FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Servitude Versatile

Par GrawkNounours - ABONNÉ - 16 Février 2020 - 19:06:18

Bonjour,

Ayant essayer de réaliser le succès versatile sur Servitude, j'ai comme un soucis a valider celui-ci.
J'ai refait deux fois le donjon, la deuxième fois avec quelqu'un a côté de moi pour vérifier mes actions carrément, mais rien, pas de succès, que dalle.

Il y a-t-il un bug quelconque avec le lapino (qui peut soigner 2 fois), ou un cac multiligne ? Par exemple, je perds 4 état traître avec une Pyraguette à 2 lignes.

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis?..

0 0
Réactions 2
Score : 318

Bonjour,

Pour les bugs de succès le mieux serrait d'avoir ta tenta entièrement filmer, ceci permettrait de savoir si tu fais une erreur ou si il y a réellement un bug.

Bon courage smile 

0 -1
Score : 874

Bonjour,

Idem pour moi, 3 fois le dj avec versatile. 
Pour le premier passage je me suis dit que j'avais du raté bêtement avec un portail en trop ou un karcham/picole.

Les deux fois suivantes avec plusieurs amis ig en spec pour vérifier que je n'avais pas fait d'erreur tout au long du combat, a priori aucune à signaler mais le succès ne se valide pas. 

N'ayant pas filmer le combat le bénéfice du doute persiste toujours.

Il serait toutefois intéressant d'ajouter, sur les donjons avec ce genre de succès, une icône à la manière des challenge pour s'assurer de ne pas le rater en cours de combat (idem pour barbare/anachorètre/pusilannime) qui sont des challenges sans réelle difficultés autres que la concentration.

0 0
Réagir à ce sujet