Bonjour,
Nous vous remercions pour vos retours et votre rapport détaillé.
Le rapport de bug a été transmis à nos équipes Test. N'hésitez pas à consulter le changelog pour vous tenir informés des modifications qui seront effectuées à l'avenir.
Voir le message dans son contexte
Le rapport de bug a été transmis à nos équipes Test. N'hésitez pas à consulter le changelog pour vous tenir informés des modifications qui seront effectuées à l'avenir.
Bonjour, pratiquement 2 ans après, le souci est toujours présent
Deux tentas de Meulou d'affilée :
Ce bug est vraiment désagréable sur serveur classique.
Beaucoup de personnes l'ont c'est juste qu'ils passent au dessus.
Mais étant joueur sur Ombre, ce bug est HONTEUX.
Pourtant l'expérience amenée par le serveur est incroyable...
Mais ruinée à cause de ce genre de bug.
Demandez-moi des logs ou tout ce que vous voulez, mais venons à bout de ce problème une bonne fois pour toutes.
C'est certainement pour ça qu'il y a de moins en moins de joueur sur serveur épique.
Dans l'attente d'une réponse sérieuse.
Je me fais déco CONSTAMMENT : à l'entrée en combat, en sortie de combat ou alors de manière random PENDANT le combat
Je joue à 8 compte et c'est HORRIBLE : je me bat plus pour garder mes comptes connectés (et avec les interfaces) que contre les monstres. Mais wtf dans quel autre jeu a-t-on déjà vu ça ???
Je pensais que c'était ma co qui était pas terrible, mais je trouvais ça bizarre que :
1) Ca ne soit pas vraiment une déco, mais la fenetre qui freeze. Les autres comptes voient ça comme une déco dès que la fenetre freeze.
2) un seul compte soit déconnecté à la fois et pas les 7 autres
3) ça soit random, toujours un compte différent.
4) toutes les autres applis connectées n'ont pas de soucis de co
5) Personne ne s'en plaigne ici.
Merci d'avoir remonté ce sujet Noobi-sama ça me """"rassure""" que ce bug ne touche pas que moi.
Par contre Ankama ça transforme votre jeu en corvée.
Je passe mon temps à reco mes comptes (non je n'abuse pas, j'ai environ 1.5 compte déco par combat que je fais. On est où là ??)
Mon expérience de jeu depuis une semaine :
Lancer un combat.
Reconnecter le/les comptes qui ont sauté.
Faire le combat tout en reconnectant le/les comptes qui sautent.
Finir le combat.
Reconnecter le/les comptes qui ont sauté.
Réactiver la grille x nb de comptes qui ont sauté (déco dans un combat désactive la grille apparemment)
Rebouger l'interface groupe et le chat x8 : sur tous les comptes. (cf mon autre topic sur les interfaces qui se reset).
Relancer un combat, repeat.
Bref, j'étais content de reprendre dofus et de m'amuser à farm un peu de ressources et résultat des courses, je passe tous mon temps à reco mes comptes à chaque entrée en combat.
Il parait que paradoxalement la verison 32 bits du jeu soit plus stable que la 64, je vais faire mes tests je pense parceque là ras le bol... J'vous tiens au courant si ça améliore la situation.
EDIT SUITE AU TEST EN 32 BITS : Pendant un instant j'y ai cru, et puis au bout du deuxième combat, deux comptes qui crash sur 8, donc ça marche pas.
J'ai test en changeant plein de paramètres, impossible de trouver la source, le bug semble être dû à un problème de code pur interne au jeu, bref, j'arrête ma team c'est même pas la peine de jouer dans ces conditions !
Up du sujet en espérant voir une évolution !
J'ai carrément abandonné ma team de 4 ça deviens injouable !
Il est hors de question de payer un abonnement pour avoir 1 ou 2 ou même 3 de mes perso qui se voit déconnecter (enfin la page est freez et il faut déco reco) un combat sur deux !
Nous sommes quand même assez nombreux à avoir le bug ! sur monocompte ce n'est pas tellement gênant mais en team c'est une vraie galère !
En espérant que l'équipe se penche sérieusement et rapidement sur le sujet ! et une réponse de la team sur le sujet serait fortement appréciable !
PS: je n'avais aucun bug de la sorte avant et je n'ai ni changé d'ordinateur ni changé de fournisseur internet.