FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mémoire insuffisante, crash en jeu

Par MrPungle - ABONNÉ - 20 Mars 2020 - 18:19:12

Bonjour,
Depuis 2-3j où j'ai repris le jeu sur ilyzaelle, je me suis pris au moins 4 ou 5 "mémoire insuffisante",
tout pareil que ce post
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2301126-memoire-insuffisante-veuillez-relancer-client
J'utilise dofus avec le launcher, architecture x86, sur SSD M2 (launcher+jeu), avec
- un Ryzen 5 2600,
- une Nvidia GTX 1070 8Go
- et 16Go de mémoire ram DDR4 3000Hz
Aucun problème au niveau de PC, j'ai pas forcé le rendu sur CPU car je joue monocompte (ilyzaelle), et je vous avoue que devoir se retaper la file de 2500 où on peut même pas rentrer dedans car y'a trop de monde dans la file d'attente (truc de dingue), c'est vraiment pas agréable

Si quelqu'un a une solution pour ce problème de fuite de mémoire d'un jeu flash sorti en 2004 qui peut pas tourner sur une config gamer récente, je suis preneur.. j'ai jamais eu ce problème en tournant à 6 voir 8 comptes simultanés avec l'ancien launcher dofus et sur une config 2x pire que celle là, je vois pas pourquoi cette fois avec 1 seul compte d'ouvert je peux avoir des fuites de mémoires pareil qui arrivent à saturer le jeu jusqu'à le faire crash
Le dernier crash que j'ai eu, j'avais le jeu ouvert depuis environ 50mins

Merci pour l'aide

0 0
Réactions 6
Score : 66

Salut,

Aurais tu par hasard overclocké ta RAM vers les 3200/3600 Mhz ? Un ami a eu le tour il devait absolument retirer son preset d'overclocking sous peine d'avoir de multiples crash !

Au plaisir,

Oslott

0 0
Score : 1130

Salut,
Merci pour l'aide mais non j'ai rien OC dans le pc, tout tourne à merveille et sans lag sans avoir besoin d'OC les composants, j'y ai pensé aussi comme source de problèmes pour certaines personnes qui avaient comme moi des fuites de mémoire/crashs du client, mais c'est pas le cas pour moi :/

0 0
Score : 707

le nouveau launcher fait tout crash, javais lhabitude de jouer a 9 compte pendant des heures avec l'ancien launcher, depuis le nouveau je ne peut connecter plus de 4 compte... et je pense pas quil y ait moyen de revenir sur lancien sad

0 0
Score : -216

cherche même pas j'ai un pc de fou je joue a SC en ultra j'ai un pc pour SC 64g de ram et deux RTX avec un cpu overlock et dofus ram a mort xD en faite tu doit vidé tes cache toute les heur sur dofus le soucis c'est que ça ferme le jeux et avec la fille d'attente personne vide ces cache ça doit faire ram le serveur 

1 0
Score : 121

Même problème ici, rtx 2080ti 16go ram ssd, seul Dofus arrive à merder laugh

J'attends des nouvelles si un jour on pourra avoir le jeu stable et fluide wink

1 0
Score : 86

idem, des fois en changeant de map j'ai des troues dans le sol, semi black screen, je suis obligé de relancer... C'est vrraiment pesant quand du coup t'as une team de 8 et tu dois attendre une file d'1k
MAIS ça l'es plus quand ça le fait 5/6 fois /jour

0 0
Réagir à ce sujet