FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès complet mais non validé

Par xX-doudou-Xx#2196 - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 16:05:11
J'ai validé tout les prérequis pour le dofus argenté ; 

mais j'ai ce succes la " Un citoyen modèle " qui est complet mais qui ne ce valide pas depuis 3 jours 

et du coup a cause de cela , la meme chose ce produit avec le succes " D'incarnam à Astrub "

que faire ?
0 0
Réactions 7
Score : 390
Bonjour

Si ma mémoire est bonne tu dois aller parler au dragon au dernier étage de la tour des sage d'astrub (je me trompe surement dans le nom du batiment)

Bonne journée
2 0
Score : 320
Salut, tu dois retourner voir le bébé dragon au dernier étage de la tour d'astrub.

Cordialement.
0 0
Score : 43
J'ai déja parlé au dragon et on peut le voir sur le dernier screen " parler à Rathrosk" 
merci quand meme ^^

0 0
Essaies de vider ton cache, déco reco même si je pense que tu l'as déja fait. Après peut être l'a tu déja validé sur le même compte mais via un autre personnage ( supposition ).

Après, je pense que tu as déja regardé ce site mais au cas ou tu aurais oublié quelques chose, jettes-y un oeil 

https://www.dofuspourlesnoobs.com/quetes-du-dofus-argente.html
0 0
Score : 43
oui ces le deuxième perso a le faire , mais cela ne change pas le fait qu'il sont sensé ce validé même si ils on déja été fait sur un autre perso car le seul truc qui n'ai pas récuperable sont les objet de donjon de monstre et événementiel . et oui j'ai deja tout regardé voir si j'avais mal fait un truc mais non tout a ete fait et tout est validé . seul un succes citoyen model ne veut pas ce validé ce qui bloque la fin 

et sinon y'a comment je peut faire pour parlé avec quelqu'un du staff ?
0 0
Je ne sais plus quoi te dire alors, surrement le fait que tu l'ais déja validé qui bloque ce succès. 
0 -1
Score : -16
Salut,
J'ai aussi ce problème 2 ans après :/ tout mes succès/quêtes incarnam et astrub sont fait et validés sauf "un citoyen modèle" ce qui bloque forcèment l'accès au dofus argenté j'aurais aimé savoir si vous aviez trouvé une solution même si 2 ans après je ne suis pas sur d'être lu :/
0 0
Réagir à ce sujet