sylf#2407
- ANCIEN ABONNÉ -
26 Mars 2020 - 16:17:33
Essaies de vider ton cache, déco reco même si je pense que tu l'as déja fait. Après peut être l'a tu déja validé sur le même compte mais via un autre personnage ( supposition ).
Après, je pense que tu as déja regardé ce site mais au cas ou tu aurais oublié quelques chose, jettes-y un oeil
oui ces le deuxième perso a le faire , mais cela ne change pas le fait qu'il sont sensé ce validé même si ils on déja été fait sur un autre perso car le seul truc qui n'ai pas récuperable sont les objet de donjon de monstre et événementiel . et oui j'ai deja tout regardé voir si j'avais mal fait un truc mais non tout a ete fait et tout est validé . seul un succes citoyen model ne veut pas ce validé ce qui bloque la fin
et sinon y'a comment je peut faire pour parlé avec quelqu'un du staff ?
Dala-men#8229
- ABONNÉ -
25 Septembre 2022 - 23:22:27
Salut,
J'ai aussi ce problème 2 ans après :/ tout mes succès/quêtes incarnam et astrub sont fait et validés sauf "un citoyen modèle" ce qui bloque forcèment l'accès au dofus argenté j'aurais aimé savoir si vous aviez trouvé une solution même si 2 ans après je ne suis pas sur d'être lu :/
Si ma mémoire est bonne tu dois aller parler au dragon au dernier étage de la tour des sage d'astrub (je me trompe surement dans le nom du batiment)
Bonne journée
Cordialement.
merci quand meme ^^
Après, je pense que tu as déja regardé ce site mais au cas ou tu aurais oublié quelques chose, jettes-y un oeil
https://www.dofuspourlesnoobs.com/quetes-du-dofus-argente.html
et sinon y'a comment je peut faire pour parlé avec quelqu'un du staff ?
J'ai aussi ce problème 2 ans après :/ tout mes succès/quêtes incarnam et astrub sont fait et validés sauf "un citoyen modèle" ce qui bloque forcèment l'accès au dofus argenté j'aurais aimé savoir si vous aviez trouvé une solution même si 2 ans après je ne suis pas sur d'être lu :/