FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug pods

Par fruart - ABONNÉ - 27 Mars 2020 - 16:39:36
AnkaTracker

Après la maintenance d'aujourd'hui j'ai un bug pods. Je suis passé de env 20 000 pods a 6140, sans aucune raison apparente

7 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Nos équipes sont au courant du problème de pods que certains joueurs rencontrent en jeu et nous enquêtons sur la situation. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 421

Same ici ! 15 000 à 5000

1 0
Score : 1761

j'ai eu le meme probleme apres la maintenance de 15h 

1 0
Score : 1

yo c junn? 

0 0
Score : -125

Idem; de 8K à 2k

0 -2
Score : 17

Idem de 18 000 a 3500 pods je pense qu'il y a un bug lié aux pods de métiers ? 

1 0
Score : 63

A priori, les pods des métiers ne sont pas pris en compte.

0 0
Score : 578

Pods métiers plus pris en compte... misère de misère

0 0
Score : 150

Ankarton à encore frappé, 5000 en file d'attente on apprécie les maintenances de qualité une nouvelle fois 

1 0
Score : 5

Quelle joie de déco atelier forgemage avec 30 000 pods max et de se reco avec 9000 pods max sans pouvoir finir son FM

0 0
Score : 104

Pareil de mon côté passé à 3500, donc plus possible de finir les objets que je voulais créer

0 0
Score : 234

Même problème de pod de mon côté, légèrement handicapant !

0 0
Score : 565

Bravo bravo Ankama, maintenance pour alléger les serveurs, et nos pods explosent ! 

0 0
Score : 362

Même chose, nombre de pods considérablement réduit après la maintenance d'aujourd'hui

0 0
Score : 32

Idem.

0 0
Score : 888

Les gars vous comprenez pas ? Ils sont smart ankama !
En gros, on nous taxe nos pods, mais pour une bonne raison, comme ça on peut augmenter les files d'attentes y'a plus de gens dans les files comme ça 1000 pods pris = 1 place en plus dans la file ! Roooh
laughlaughlaugh

0 0

Bonjour, 

Nos équipes sont au courant du problème de pods que certains joueurs rencontrent en jeu et nous enquêtons sur la situation. 

Score : 700

En espérant qu'on ne nous sorte pas l'excuse du Vendredi soir pour nous laisser tout le week-end avec un jeu explosé. Après avoir refilé un code d'abonnement à tous les radins du monde des Douzes, il va falloir assumer.

Ne pas confondre générosité et bêtise, la prochaine fois.

5 -1
Score : 2198

C'est fou le nombre de donneur de leçon qui pensent savoir dire à Ankama la façon dont ils doivent gérer leur jeu.

3 -4
Score : 6

Pareil, j'ai le même problème de pods réduits de moitié: je suis passé de 14000 pods et plus, réduit à 7000 et quelques.
J'espère que ça sera vite résolu.

0 0
Score : 2826

J'ai mis 2h30 à pouvoir me co, tout ça pour constater que je peux pas FM parce que je peux plus rien mettre en inventaire en plus de mes runes.
Dans mes souvenirs il y a 10 ans vous étiez capables de gérer plus de charge que ça sur vos serveurs. A croire que vos infrastructures techniques régressent.
Oui c'est un jeu, mais on paie, et le niveau de service est vraiment bas. Nous (les joueurs) sommes victimes de votre manque de volonté à faire les choses proprement.

0 0
Score : 59

Certe mais la qualité du service n'est pas la meme , il est important de gardé a l'esprit que la situation est exceptionnel <_

2 0
Score : 16

bonsoir le probleme vient d'apparaitre sur mon perso ... que dois-je faire ?

0 0
Score : 7811

Si t'étais sur pandala tu as chopé un objet de quête de 20 000 pods. Aucun bug donc.

0 0
Réagir à ce sujet