FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecté

Par Rearuiz - ANCIEN ABONNÉ - 29 Mars 2020 - 14:22:08

Salut ça fais 3 h que j'essaye de me co mais impossible de resté dans la file, je suis toujours renvoyé a l'écran "Attention". Voilà je suis un peu embêté parce que en plus la queue ne désemplie pas.
NEWS; j'ai un écran qui me dis que le serveur est inaccessible 

0 0
Réactions 15
Score : 257

Salut, oui c'est vraiment long, on peut le déploré. Mais il faut attendre un long moment avant de voir la file d'attente bouger, c'est-à-dire une fois sous la barre des 1000 tu vois ton chiffre descendre...
Moi je viens de me faire déco une seconde fois aujourd'hui, avec une file énorme la, courage à toi wink

Bon jeu

0 0
Score : 74

Nana mais c'est même pas une question d'attendre la je peux même pas resté dans la queue 1 min

0 0
Score : 8

faut demande des r amboursement d abo on sais meme pas joue 

0 0
Score : 36

du moment que tu essaye de te co plus qu'a attendre sert a rien de cliquer sur atteindre et voir la queue. Le message changera automatiquement une fois que tu seras en dessous des 1000. Faut juste attendre et une fois que le message avec ta place dans la file apparait environ 1000 faut encore atteindre environ 1h

0 0
Score : 16

Personnellement je suis revenu sur le jeu pour tester le nouveau serveur monocompte, lorsqu'on n'est pas abonné, un message pop, disant que l'accès au serveur est impossible sans être abonné (car priorité aux gens abonnés, ça se comprend)... Mais après m'être abonné, le serveur est toujours inaccessible, je n'ai même pas de fil d'attente, impossible d'accéder à la page de création de personnage... 

1 0
Score : 74

Au bout de 3 heures d'attente j'ai eu " la connexion a été interrompue" smile

1 0
Score : 275

Bonjour,

Lorsque vous essayez de vous connecter, un message vous indique qu'il y a trop de monde et vous propose d'aller sur un autre serveur. Vous avez le choix entre cliquer sur "Attendre", ou annuler l'attente pour aller sur un autre serveur.

Lorsque vous cliquez sur "Attendre", vous apercevez l'espace d'un instant la file d'attente, puis le message s'affiche à nouveau, et ce, continuellement.

Il est inutile de cliquer sur "Attendre". Laissez tout simplement le message affiché, le jeu se chargera du reste. Après un certain moment d'attente devant ce message (ce soir, ça m'a pris 45 minutes), la file d'attente apparaîtra d'elle-même. Après cela, comptez encore entre 10 et 20 minutes pour vous connecter.

huh

Omniscience.

2 0
Score : 66

bonsoir, il ne s'agit pas d'attendre, le serveur est inaccessible, même en étant abonné, je ne peux me connecter sur ilyzael et jouer avec mes collègues car je n'ai pas de personnages déja créés dessus. 
C'est extremement fascheux, j'ai acheté un abonnement et je ne peux pas aller sur le serveur pour je ne sais quelle raison !

1 0
Score : -9

Salut à tous,
Pour reprendre ce que pas mal de monde à déja link sur le forum : 

• File d'attente 
Au dessus de 1000 personnes le compteur reste bloqué en gros sa tourne même si le message pop-up est sur le client.
  • Plage horaire 
De ce que j'ai constaté les files commencent à se remplir à partir de 11h30-12h, si vous voulez vous co sans difficultés alors les plages horaires : 2h / 3h du mat jusqu'a 11h sont fiables.

Tout le monde veut jouer en même temps, seul les plus patient y parviennent ^^

Bonne soirée et bon courage en cette période pas facile.
1 0
Score : 2493

Bonjour, tu es sur quel serveur? Tu est abonné?

0 0

bonjour, je suis abonné et possède divers HL sur meriana que je n'ai pas utilisés depuis des années.

1 0

d'accord, mais on ne peut même pas avoir accès aux files d'attentes sans avoir de personnage sur ilyzael ! comment puis-je créer un personnage sur ce serveur pour rejoindre des amis afin que je ne me sois pas abonné pour rien ...???

0 0
Score : 2493

TCW-Akuretari|30/03/2020 - 23:29:41
bonjour, je suis abonné et possède divers HL sur meriana que je n'ai pas utilisés depuis des années.

Mériana est l'un des serveurs les plus peuplés de Dofus donc malheureusement les plages horaires où la file d'attente est longue est plus larges. Bon courage, nous sommes tous dans le même cas malheureusement
0 0

merci de vos réponses.. Mais c'est sur ilyzael qu'aujourd'hui je souhaite créer un personnage, ceux de meriana je n'y joue plus. or je ne peux entrer sur le serveur ni même acceder à la file d'attente sans avoir déja un personnage dessus, sauriez vous comment remedier à ce soucis ? 

0 0
Réagir à ce sujet