FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug élevage - impossible de renommer une monture

Par uytrefegt#3631 - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 08:57:43

Bonjour, les éleveurs rencontrent un sérieux problème depuis hier. Impossible de renommer une monture. Etant en cours de purification sur les volks, c'est très embêtant. Une solution ? Devra-t-on attendre la prochaine maintenance pour régler ce problème ?

PS : Courage pour l'énorme taf que vous faites actuellement.

Cordialement,
Krikoup

2 0
Réactions 5
Score : 8

Bonjour oui j'ai le même soucis avec l'épuration de mes muldos je ne peux pas renommer si j'essaye en passant par l'enclos mais j'ai trouver que le bug n'était pas présent si vous équipé la monture et la renommer en passant par l'icone monture...Je sais ça va pas être pratique mais en attendant que l'équipe d'Ankama puisse se pencher sur ce bug ça peut tjrs dépanner. Merci à toute l'équipe pour l'énorme taf que vous avez donné pour nous permettre de rejouer dans les meilleurs conditions et courage à vous pour corriger les bugs qu'il reste smile

1 0
Score : 224

Aucune chance de faire comme ça quand tu gères un élevage de 230+ DD ^^

0 0
Score : 167

Il y a également un souci avec la fatigue des montures. Parfois ça ne descend pas du tout en enclos. Et dans l'inventaire c'est censé descendre aussi mais il y a des jours où la fatigue ne baisse pas pendant plus de 24h

0 0
Score : 19

Même souci, tu peux renommer en sortant de l'étable uniquement la monture qui est équipé sur toi mais c'est une vrai galère.

0 0
Score : 235
0 0
Réagir à ce sujet