Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Bug] Caractéristiques négatives
Par teamvin#8581 - ANCIEN ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 11:54:24Bonjour
Depuis la mise a jour 2.52 les caractéristiques négatives, sois par malus item ( anneau de satisfaction par exemple ), sois par debuff de monstres, Reduisent desormais la puissance.
Par exemple si tu as
400 de puissance
-400 en intelligence
0 dommage
0 dommages feu.
Avec un sort qui tape 30 de base Feu
Avant la mise a jour tu tapais du -150
Apres la mise a jour tu tapes du -30
Je ne sais pas si cette modifcation est voulu par ankama, mais ce n'est mentionné nul part.
Depuis la mise a jour 2.52 les caractéristiques négatives, sois par malus item ( anneau de satisfaction par exemple ), sois par debuff de monstres, Reduisent desormais la puissance.
Par exemple si tu as
400 de puissance
-400 en intelligence
0 dommage
0 dommages feu.
Avec un sort qui tape 30 de base Feu
Avant la mise a jour tu tapais du -150
Apres la mise a jour tu tapes du -30
Je ne sais pas si cette modifcation est voulu par ankama, mais ce n'est mentionné nul part.
Réagir à ce sujet
La puissance est maintenant considéré comme tous les élments à la fois : Avoir 1 de puissance est équivalent à avoir 1 agi 1 eau 1 terre et 1 feu.
Donc techniquement avec 400 puissance et -400 intel, ça revient à avoir 0 intel. Donc un sort qui de base tape 30 va en effet taper 30 si tu n'as aucun dommage ou dommage feu, et que la cible a 0% de résistance.
Corrige moi si j'ai mal compris ta situation
Donc si tu as 800 de puissance et -800 d'intelligence c'est comme si tu as 800 puissance et 0 d'intelligence.