FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sur les bombes

Par baguettezerozerosept - ABONNÉ - 02 Avril 2020 - 03:44:30

Salut je crois qu'il y a un bug sur les bombes du roublards. Je ne sais pas qu'est ce qui fait que le bug apparait, mais desfois, je ne peux plus déplacer une bombe, la tapper et même étoupille ne marche plus sur la bombe. Alors cest assez handicapant surtout si ca arrive sur une bombe qui n'est pas dans ton élément. J'espère que ca va être régler bientôt

1 0
Réactions 4
Score : 140

Up !

1 0
Score : 204

up aussi c'est un bug d'affichage je crois quand une bombe explose bas enfaite elle dépop elle reste sur la map et elle bloque une case 
on peux pas la toucher et rien

0 0
Score : 378

C’est un peu plus genant que ca en fait... quand les bombes explosent, on ne voit ni la prévi des dégats, ni les dégats réels donc on peut voir un mob avec 8000pv surr la map par exemple, alors qu’il est mort. En jouant a 8 c’est tres lourd parfois... moi qui fais exploser tous les 2 tours je ne peux plus prévoir les dégats de mon perso principal

0 0
Score : 1

bug également sur le minotot il semblerait après moultes tentatives que ce soit bien le fait que les bombes popent sur le minotot qui ferait bug le tour prochain. A confirmer et à régler car c'est un peu chiant tout ces bugs.

0 0
Réagir à ce sujet