FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Nommage de dragodinde en étable/enclos

Par fa-th-ro-ph - ABONNÉ - 02 Avril 2020 - 11:47:29

Bonjour, 

Tout d'abord bravo pour votre travail et votre temps de réaction face au problème que vous avez rencontré malgré les circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face.

J'aimerai reporter un bug concernant les dragodindes : lorsque nous nous trouvons dans l'interface des enclos il est impossible de les renommer qu'elles soient en étable ou bien équipées, il est seulement possible de les renommer lorsqu'elles sont équipées via l'interface de gestion de monture. 

Merci d'avance pour votre réactivité face à ce léger problème,

Opyme - Mériana

10 0
Réactions 7
Score : 1

Bonjour, je voudrais signaler aussi que pour moi il est impossible de les sortir de l'enclos pour les mettre dans l'étable sans que mon jeux crash et que je doivent relancer, pour en revenir au même point. et du coup je ne peux plus rien faire dans mon enclos.

Merci a vous

Edit 5/04 : Le problème est toujours présent, que faire ?

0 0
Score : 1

Bonjour, même problème : impossible de renommer les DD via l'interface de l'enclos / étable. Seulement depuis l'interface de la DD. Cela pose un problème lorsqu'il s'agit de gérer un large panel de DD.

Merci d'avance pour la correction du problème.

Rémi

0 0
Score : -26

Bonjour, 

Je rencontre également le bug de renommage, ainsi que sur les maps d'enclos publics, certaines fois impossible d'utiliser les émotes (bon ce problème là est surement dû à la surcharge du serveur)

Voici une capture du visuel, les 3 petits points pour le renommage sont décalés et lors que je clique dessus rien ne se passe (obligé d'équipé mes nouvelles montures, sortir de l'étable et de la renommer dans le menu des montures)

0 0
Score : 110

Salut ! Le problème n'est pas résolu mais il est en fait possible de renommer les dragodindes.
Le bouton est invisible et se trouve à l'opposé des 3 petits points que l'on voit sur la capture d'écran de Getsua-Tensho ! 

0 0
Score : 246

J'ai transmis le bug au support dès qu'il est apparu (dernière maj).

Réponse (en substance) : "problème résolu, on transmettra le bug aux dev un jour… peut être...".

La seule façon de renommer une dinde, c'est de l'équiper. Bref, c'est long et pénible si on a un élevage un peu gros.

K.

0 0
Score : 342

C'est bien, c'est pas comme si ça faisait 2 semaines (et donc deux mises à jour) qu'on pouvait plus renommer les montures normalement, super l'élevage

0 0
Score : 243

Bonjours,
Je rencontre le même problème : Impossible de rename une monture depuis l'enclos / l'étable.

1 0
Réagir à ce sujet