FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug bombes roublard

Par supercent - ABONNÉ - 03 Avril 2020 - 09:34:19
AnkaTracker
Réactions 150
Score : 1

Up aussi j'en peux clairement plus 

0 0

Bonjour,

Comme indiqué sur d'autres sujets, nos équipes travaillent sur un correctif qui sera déployé prochainement. Il y a malheureusement très peu de chances pour le correctif passe pour la maintenance de demain.
Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Score : 168

Fantastique... Donc impossible de jouer Roublard durant 15 jours ?!? Bravo ! Great Job !

8 -1

up

0 0

git revert please

0 0
Score : 35

Bonjour/Bonsoir,

J'ai aussi ce bug, quand je fait exploser un réseau de bombes (avec étoupilles ou détonation) seule la bombe visée "explose", les autres bombes du réseaux restent sur la map et bloquent les déplacement et les lignes de vues.
Le bug n'est pas coté serveur car les mobs prennent les dégats et les spectateurs voient les explosions.
Pour moi le bug est coté client et il y a un lien avec la maj de temporis IV et les modifs du roub de temporis (Vous savez la maj qui a apporté la pluie sur pandala et des parchemins bizarres sur les serveurs officiels tongue)

Cordialement,

Tartine.

0 0
Score : 1999

Oh tu parles de la maj qui a cassé le jeu ? Celle qui fait que Dofus devrait s'appeler Temporis et non pas Dofus ? 

0 0
Score : 79

???? Il y a malheureusement très peu de chances pour le correctif passe pour la maintenance de demain. Really xD ah c'est fous 

0 0
Score : 247

Je vous remercie pour la réponse, pas pour son contenu en revanche... Le bug paralyse clairement cette classe, à tel point qu'elle est injouable tant en PVM qu'en PVP. J'ai donc changé de classe (parce que je ne maîtrise pas le roublard) mais je dois avouer que cette situation exaspérante y a contribué...
C'est simplement dommage et un peu déconcertant (un problème affectant à tel point une classe devrait faire l'objet d'une communication plus large et d'un traitement plus réactif, mais ce n'est que mon avis).

1 0

C'est pas que la classe, TOUT LE MONDE ne peut plus jouer correctement le bug pm arrive trop souvent maintenant, des quêtes sont infaisables les kolis sont parasités, mais non tiens ici on s'occupe que de temporis..

0 0
Score : 27

Bug connu depuis longtemps, il faut enlever et remettre le mode créature et elle disparaissent. Les bambou de panda faisait ça aussi il y a un moment

0 0
Score : 653

Merci mec heureusement que t'es là ! Tu dois pas jouer roublard toi ... J'ai pas essayé alors peut-être que les bombes disparaissent, mais aucun dommage n'est occasionné, c'est chiant quand même pour un roublard de pas pouvoir faire d'explosions ...

3 0
Score : 49

Le bug n'est pas que ça. Il y a aussi un bug de dommage. Si il y a 3 bombes et qu'on fait exploser le tout, l'adversaire ne prend les dommages que d'une. Il est la le vrai problème.

1 0
Score : 653

Encore faut-il utiliser détonateur et pas étourpille ! dans cescas la aucun dommages ne s'appliquent, par contre j'ai eu des trucs surprenants, des fois le combat se termine mais aucun dommage ne s'affiche...

0 -2
Score : 110

up, j'espère que la maj corrigera ça

0 0

Apparemment que c'est mort. 

0 0
Score : 3

Bonjour,
Ça fait une semaine qu’on a le probleme sur le roublard qui est injouable ! La mise à jour de ce matin n’a rien changer faites quelques chose svvvvvvp !!!!

0 0
Score : 49

beberto-fitto-deux|07/04/2020 - 15:04:01

yoh98|07/04/2020 - 11:25:21
Encore faut-il utiliser détonateur et pas étourpille ! dans cescas la aucun dommages ne s'appliquent, par contre j'ai eu des trucs surprenants, des fois le combat se termine mais aucun dommage ne s'affiche...

Personnellement j'ai tout de même les dégâts  d'une bombe même avec etoupie.. Il faut croire qu'on a meme pas tous le même bug
0 0
Score : 2037

Je fais exploser mes bombes, seule une seule bombe applique des dégats. Je joue sur monocompte du coups c'est tendu ... S'il vous plais Ankama aidez nous ! 

0 0

Aquatiic|04/04/2020 - 09:43:20
image : file:///Users/louisdunand/Desktop/Capture%20d’écran%202020-04-04%20à%2009.02.53.png

Prenez un poutch, mettez 3 bombes autour de celui ci et essayer de faire exploser, 1 seule bombe explose, les autres reste.  ensuite essayé de continuer à jouer c'est pas possible..

Bien joué Louis, un lien sur ton PC c'est utile.
0 0
Score : 3

- Les bombes n'explosent pas en meme temps une seule a la fois celle selectionnée, Elles restent sur la meme case et ne peuvent pas recevoir de degats. Poudre ne marche pas et fais que la bombe ne peut pas exploser
- Le resultat esperer etait de faire exploser plusieurs bombes en meme temps avec poudre ou etoupille 
- Etape du bug :
1- Invocation de bombe
2- Poudre
3- Etoupille
Resultat : aucun la bombe est au meme endroit et devient invulnerable

UP

UP

UP

0 0
Score : 211

Se faire chier à monter un roublard, l’opti et impossible de le jouer quel que soit le mode de jeu, nice. On a tous le même bug visiblement.

1 0
Score : 124

Un pote a fait la même chose que toi j'ai pris un panda pour faire un bon duo et voilà on peut pas jouer nice ankama

1 0

Up !! 

0 0

Problème Pm + Bombes qui commence sérieusement à être chiant. Ankama faites quelque chose là...

1 0
Score : 1479

Bonjour,

Passer en mode créature permet de régler le bug d'affichage des bombes (pas celui des dégâts manquants par contre).
Ainsi, en faisant SHIFT+5 vous activez puis désactivez rapidement le mode créa, ça permet de rafraîchir la map des bugs d'affichage pendant votre tour.

Bonne journée.

0 0
Score : 63

UP

0 0
Réagir à ce sujet