FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Méprise agit bizarrement

Par Ardos97 - ABONNÉ - 03 Avril 2020 - 17:36:56

Hello, je me suis mis à utiliser méprise beaucoup plus régulièrement depuis que je joue en 3v3 team.

Je viens de capter un truc "relou".
Pourquoi entre guillement ? Dans certains cas, ça nous foutait dans la merde, dans d'autre, le sort devient complètement pété.

J'ai un double en jeu, je lance méprise sur moi même, je ne suis absolument pas transposé avec mon double mais avec un de mes alliés (qui est un sacrieur, je sais pas si c'est important, mais hier ça le faisait pas).
Au final, ça revient à certains abus du type :

Je me méprise pour mettre mon sacri au càc de l'équipe d'en face et moi je me mets safe dans la foulée.

Cordialement, Ulamog, Ilyzaelle

2 0
Réactions 20
Score : 103

Bonjour,

Le sort méprise est bugué également quand on souhaite l'utiliser sur un adversaire (en Koli), il ne se passe rien....

J'ai eu le cas plusieurs fois, en revanche j'ai testé en putch, aucun soucis.

0 0
Score : 785

Bizarrement, 2 combats de Koli plus tard, le sort re-fonctionnait normalement.
Mais il y a quand même un souci quelque part.

Juste j'arrive pas à savoir comment/pourquoi ça fait ça.

0 0
Score : 20

Le bug apparaît avec les sacri alliés comme ennemis.
J'ai l'impression qu'il apparaît quand un sacri est plus proche de nous que notre double, mais pas à chaque fois (embêtant parce que ducoup on ne peut absolument rien anticiper).
Ca fait maintenant 1 mois qu'on ne peut plus jouer en kolizeum correctement ...

[edit]
Le bug peut se produire une ou plusieurs fois par combat. Il arrive que le bug se produise une fois uniquement, puis que le sort fonctionne normalement après. Il doit donc y avoir des conditions particulières à remplir (peut-être un état du sacrieur, ou une forme de priorité selon le placement)

1 0

Après c'est gérable, faut juste capter assez vite si pendant le combat, c'est bugé ou pas.
Mais ça reste pas normal.

0 -1
Score : 103

Merci liodutreve pour ta précision, effectivement ça peut venir des sacris.

Pour moi c'est pas "gérable" Ardos97, quand tu joues sram réseau avec méprise, et que la moitié des koli y'a un sacrieur, c'est chiant...

1 0

Oui, dans ce cas là, je te l'accorde ! Si j'avais joué réseau, j'aurai râlé autant que toi !

0 0
Score : 3

Je confirme, même problème ... 

0 0
Score : 94

j'ai exactement le même problème c'est usant le nombre de koli que ca fait perdre quand ont fait pas attention

1 0
Score : 1

salut a tous j'ai reroll en sram reseau depuis 1 semaine et depuis 1 semain le sort fait que de bug contre les sacri et tout les sujet a propo du sort méprise son liée au sacri sa devient vite horrible a jouer car tu mais 3t pour faire ton réseau et tu perd a cause de se putin de bug méprise :/

0 0
Score : 2

Exactement le meme bug . ANKAMA Dites Nous si au moins vous avez lu se post et que vous bossez dessus !  

0 0
Score : 225

Bug toujours présent à l'heure actuelle...

Ce sort étant lancé généralement à un moment précis/décisif, ce bug peut complètement retourner le cours d'un combat sad

1 0
Score : 898

Je confirme, le bug s'est présenté en koli comme dans des duels amicaux, pour l'instant uniquement contre des sacris. Je méprise, aucune coop. On a même fait le test en demandant au sacri de ne rien faire pour éviter une coop. Cependant, le bug n'apparaît pas systématiquement, on est pas sûr de ce qui fait que le bug survient...

0 0
Score : 252

Toujours présent, ça devient fatiguant, entre ça et les bombes roublardes qui font freeze le jeu, on est sur de la qualité qu'ils veulent pas régler

1 0
Score : 116

le bug est toujours la à ce jour et je confirme que ce bug est lié au sacrieur car j'avoue que j'en abuse de ce sort pour me mettre safe et dans tous mes combats pas contre des sacris je suis tp correctement ou la personne est tp normalement mais des que c'est un sacri c'est roulette russe soit tu tp et c'est cool tu vis soit ca fait n'imp et tu meurs. Je suis choqué que ce genre de bugs majeurs soient encore présents apres 1 mois qu'il ai été mis en evidence...

1 0
Score : 6488

je vous invite a regarder le twitter de aspette qui montre le bug et d'où il vient (de l'attaque de l'épée du sacri)

1 0
Score : 106

up, 2x que je veux isolé en 3v3 un adversaire (sacri) et quand je méprise il se passe rien avec  alors qu'il y a pas  de pesenteur ou quoi sa commence a etre soulant en plus que la classe et cheater et rox du 3 milliard  sa pardonne pas

0 0
Score : 296

De Aspette sur son twitter : "Voici une réelle reproduction de ce fameux bug, réalisable uniquement lorsque l'Epée Vorace occasionne des dommages. L'épée donne certainement l'état au Sacrieur sans le retirer, puis l'échange de positions se fait avec l'entité la plus proche (Double ou Sacrieur) de la cible." 

Ca fais des mois qu'il existe ce bug , mais bon on connais la politique d'ankama sur la fixation des bugs , peut etre dans 1 ou 2 ans ca sera réglé.
Pourtant je trouve que c'est un bug majeur , ca empeche carrément de joué le mod reséaux qui est juste spéctaculaire et jouissif.

Si au moins y'avais une communication de leur part " Nous sommes au courant , nous travaillons dessus" , ah mais non c'est vrai ankama s'en fou de l'avis de leur joueurs..

Bon bah tant pis !

0 0
Score : 1

apres avoir arreter de jouer reseau a cause de se bug qui empeche meprise des qui a un sacri j'ai réessayer aujourd'hui et c'est toujours d'actualité mais qu'attender vous pour fixer sa sur vos serveur officiel tenez-nous au moins informé que vous buché dessus

0 0
Score : -12

ALLO ANKAMA

0 -1
Score : 257

Maj du 14 juillet toujours le bug ALLO ANKAMA

0 -1
Réagir à ce sujet