FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Osamodas transformation Bouftou

Par sncfman#9312 - ABONNÉ - 03 Avril 2020 - 19:31:53
AnkaTracker

Bonjour, 

Depuis quelques jours je remarque que lorsque j'arrive à 4 Bouftocharges et que j'utilise un montilier (j'ai testé sur plusieurs montiliers, avec ou sans objets cosmétiques), mon personnage ne se transforme pas (je parle de l'aspect apparence ; je reçois bien le buff de la transformation en Bouftou) ; parfois, le montilier devient un peu plus petit, fait du "moon-walk" et mon personnage devient invisible ; 

Merci, 
Bonne journée, 

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Merci pour vos retours.
Nous allons remonter le problème aux équipes, nous reviendrons vers vous si nous avons besoin de plus d'informations.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 89

Même bug ici, mon osa devient juste plus petit...

1 0
Score : 22

Pareil

0 0
Score : 328

Même problème avec une Dragodinde !

0 0
Score : 56

J'ai le même soucis : mon osa, ici avec familier, devient plus petit, et devient invisible pour les alliés.

0 0
Score : 1

pareil pour moi 

0 0

Bonjour,
Merci pour vos retours.
Nous allons remonter le problème aux équipes, nous reviendrons vers vous si nous avons besoin de plus d'informations.

Score : 1140

Bonjour, 

Le bug semble "empirer". L'osamodas devient maintenant invisible en se transformant.. (invisible sur l'écran ; il bloque toujours les lignes de vue, tacle toujours, se fait taper ect..) ; mais cela est particulierement génant quand on ne sait plus vraiment où l'on est, qu'il faut indiquer à nos alliées notre position, ect... 

Courage wink

0 0

Bonjour,
Le problème est en cours de correction par nos équipes. Dès qu'il sera disponible après une série de tests, il sera ajouté lors d'une prochaine maintenance.
Merci pour vos retours !

Score : 1140

Il semble que le problème soit réglé de mon coté !

Merci wink

0 0

Merci pour ce retour ! huh

Score : 1

.

0 0
Réagir à ce sujet