FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG LISTE D'AMIS] "Service momentanément indisponible"

Par Croft-Habbo - ABONNÉ - 06 Avril 2020 - 02:49:17
AnkaTracker

Bonjour,

Ancien joueur, j'ai voulu reprendre un peu le jeu et je suis tombé sur une liste d'amis complètement inaccessible avec comme information : "Le service est momentanément indisponible".

J'ai essayer de vider mon cache, réinstaller le jeu mais rien n'y fais..

Merci.

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes en jeu.
Pouvez-vous nous fournir les informations suivantes :

1. Quel est votre système d'exploitation ?
  2. Les actions que vous avez effectué avant l'apparition du bug
  3. Une capture d'écran du bug
Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 266

UP, même problème depuis des semaines.

0 0

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes en jeu.
Pouvez-vous nous fournir les informations suivantes :

1. Quel est votre système d'exploitation ?
  2. Les actions que vous avez effectué avant l'apparition du bug
  3. Une capture d'écran du bug

Bonjour, voici comme demandé :

La configuration de mon PC :

Pour les actions, absolument rien de particulier, c'est venu après une maintenance de mémoire.

Le bug en image :

- Depuis le Launcher :

- Depuis le jeu :

J'espère que ça suffira à vous aiguiller. Je reste à votre disposition.

Merci d'avance,

Yubel
Mafia's Family
0 0

Up Ankama ?

0 0
Score : 130

J'ai le même bug et je suis sous macos 10.15 donc ça ne doit pas être un problème d'os.

1 0
Score : -10

Idem pour moi, impossible d'ajouter un ami, que ce soit depuis le launcher ou dans le jeu. 
J'ai le même OS et mêmes rendus que Bayagan.

J'ajouterai qu'un clic sur le bouton "Reconnecter" du chat du launcher provoque l'affichage de l'écran de chargement "Chat hors-ligne, en cours de reconnexion..." qui disparaît au bout de quelques secondes pour afficher de nouveau le bouton "Reconnecter". Toujours au niveau du launcher, un clic sur bouton d'ajout d'ami ne provoque aucune action visible.

Je précise que j'utilise le partage de connexion de mon téléphone (qui est la plupart du temps en 4G et qui ne me pose aucun problème pour jouer).

1 0
Score : 950

Idem, impossible de se connecter au chat depuis le launcher.
Très gênant. (Je suis en 4G également)

1 0
Score : 276

Depuis la maj de mardi dernier, ma liste de contact Dofus a été supprimé. Je ne peux pas en rajouter via l'onglet ami. En revanche, je peux en ajouter à ma liste de contact en accédant au menu contextuel (clique droit sur un pseudo ou sur un personnage).

Je suis à 17 dans ma liste alors que j'en avais 200 avant sa disparition. Est t-il possible de retrouver ma liste complete?

1 0

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos retours !
Le soucis a été remonté à nos équipes qui mènent une investigation sur la situation. Un correctif sera mis au point dès lors que le problème sera identifié par nos équipes techniques.

Score : 1

Bonjour, 
Je suis désolé de rouvrir ce soucis, mais je le rencontre également. J'ai créé mon compte aujourd'hui et j'ai le même message "Le service est momentanément indisponible" dans ma liste d'amis...
Y-a-t'il une solution pour régler ce problème ?
Merci ! smile

0 0

Bonjour,
J'ai également le même soucis depuis que j'ai repris soit depuis une semaine... Souci vraiment handicapant notamment pour du multicompte :/
Une solution à l'horizon ?

0 0

Bonjour, 
J'ai actuellement le même problème. L'icone "social, amie" est un service momentanément indisponible. 
Y a t-il une solution pour régler ce problème ? 
Je vous remercie

0 0
Score : 2

Bonjour, un petit up, ce problème aurait-il une solution ? J'ai le même problème ma liste d'amis Ankama est momentanément indisponible !

Ca serait cool d'avoir une solution, merci, bon week-end !

0 0
Score : 12

Bonjour, même problème de mon côté depuis avril... Le problème commence à dater, il n'y aurais pas une solution de fortune pour que ça fonctionne, en attendant un potentiel fix ?

Merci de votre retour

0 0

Bonjour, comme les autres le service des amis ne fonctionne pas, j'espère que vous trouverez une solution. 
bonne journée

0 0
Score : 78

Même problème pour moi depuis ma reprise du jeu. Est-ce un souci rencontré uniquement par les anciens joueurs ayant repris récemment?

3 0
Score : 369

J'ai repris également aujourd'hui et je remarque que le problème est présent depuis quelques mois...
Je le rencontre également et ça rend un peu difficile la communication entre joueurs.

Quelqu'un aurait une solution ou c'est juste un bug laissé en circulation?

2 0
Score : 2

Moi aussi j'ai également repris et j'ai ce bug, quelqu'un a la solution ?

0 0
Score : 90

Idem de mon coté c'est totalement bug.. Je dis pas que c'est simple mais c'est vraiment ennuyeux que ça dure autant.
Bon courage au dev et s'il vous plait, informez nous sur l'avancement histoire qu'on attende pas en vain..

0 0
Score : 70

Bonjour,

UP du sujet. J'ai également repris Dofus après plusieurs mois voir années et je rencontre le même problème. Le service liste d'amis est indisponible en jeu.

0 0
Réagir à ce sujet