FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Renommer Monture (solution temporaire)

Par simonsamp - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 07:18:57

Bonjour, à tous ceux qui auraient le problème pour renommer la monture en attendant la correction du bug, voilà ! Après plusieurs essais random pour essayer de trouver un moyen, j'ai fini par trouver ça. En fait l'icône est devenu invisible et a été un peu déplacé vers la droite, il faut juste placer son curseur au bon endroit pour pouvoir cliquer et renommer la monture.

Cordialement, 
Sppek biggrin

23 0
Réactions 18
Score : 121

Wow merci beaucoup, je vais link ton sujet au mien ^^
Si ce n'est toujours pas résolu lors de la Maj plus d'un seront content !

4 -1
Score : 29

Merci bcp, tu es mon héro !

3 -1
Score : 5412

Merci beaucoup, tu sauves mon élevage que j'allais me résoudre à abandonner tant ce bug est gênant pour l'organisation ! 

1 -1
Score : 4222

Encore un message pour faire remonter le sujet.

Doit y avoir 4/5 sujets qui ont remonté ce bug en une semaine, aucune réponse, et toujours pas de correctif.. 

Incroyable.. à chaque implantation de données en jeu, sans arrêt un problème.. j'ai calculé la dernière fois, 11sujets différents ouverts le mardi soir laugh

Heureusement qu'il n'ont pas l'audace de nous appeler des "clients", j'ai l'impression qu'on est dans un jeu géré par des personnes qui bidouillent leurs ordinateurs dans un garage rolleyes

0 -3
Score : 70

merci beaucoup je l'avais pas remarqué gg a toi ^^

1 -1
Score : 19

Merci j'étais passé à coté également 

1 0
Score : 10

Merci je reprend enfin mon élevage !

1 0
Score : 331

Avec cette astuce vous arrivez à renommer vos dragodindes ?
Dès que je fais "OK" après avoir mis un nom (par Exemple : MAmande), le nom n'est pas pris en compte..

Comment vous faites ?

0 0
Score : 5412

Tu es sûr que les noms sont valides ? Quelques suites de lettres sont interdites, parfois c'est évident, parfois pas. Essaie de les nommer autrement, si ça fonctionne c'est le nom qui va pas. 

0 0
Score : 20

Bonjour,

On peut rename en attendant avec cette astuce, merci !
Mais va falloir qu'ils donnent une réponse et appliquer un correctif ..

1 0
Score : 268

merci beaucoup

1 0
Score : 16

merci beaucouuuuuuuup <3<3<3<3<3<3

1 0
Score : 63

gg punaise!

0 0
Score : 2

Merci encore tu a sauver mon elevage ! ça me prenait une plombe a chaque fois !

0 0
Score : 153

Au 30 juin, ce problème d'interface est toujours d'actualité.

0 0
Score : 1194

Up, merci beaucoup!

0 0
Score : -115

J'espère que le problème sera réglé avec la MAJ, ça empêche aussi de voir le nom des montures lorsque l'ont a les montures dans l'inventaire pour les mettre dans l'enclos :/

0 0
Score : 145

Mon héros <3

0 0
Réagir à ce sujet