FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug personnage site dofus

Par poutchek83 - ABONNÉ - 10 Avril 2020 - 20:58:46

Bonjour, 
Retrouvant un vieux compte crée en 2016 je decide d'allez y faire un tour,quel suprise de voir un personnage avec du bon stuff et des bon dofus mais qui ne se trouve pas sur le meme compte que mes autres persos je decide alors de faire un transfert de serveur.Mais malheuresement celui ci n'apparait pas en proposition ni aucun de mes personnages qui n'apparaisse meme pas dans la liste "Mes personnages".
Je precise que tout mes personnages sont au dessus du lvl 20,lvl 146 en l'occurence pour celui en questions.
Comment faire? Merci 

0 0
Réactions 8
Score : 4

J'ai le même problème que toi je viens de me reconnecter a un ancien compte que j'ai abonné avant hier et pareil toujours rien je ne peut pas utiliser de services car sur le site de dofus il ne detecte aucun personnages 

0 0
Score : 40

Ta reussi a avoir le support pour savoir? 
Si ta une solution hesite pas

Bon bah tiens moi au courant

0 0

j'ai fais une demande au support mais il y a environ 1 semaine de delai de réponse .. mise a part ça je ne trouve pas c'est chiant ..

1 0
Score : 30

j'ai le même cas de figure, j'ai acheter pour pas moins de 47000 Ogrines j'ai cree une offre, je dispose de plusieurs millions de Kamas mais que je ne peut pas envoyer en jeu sur le serveur voulu (Agride) ..
Aucun de mes personnages du serveur n'apparait dans ma page << Mes personnages>>

2 0
Score : 2

Même cas de figure pour moi, j'ai 2 persos à transférer et ils ne sont pas visible .....

Pourtant je me suis co en jeu avec, j'ai les ogrines ..ect ect

0 0
Score : 3686

Il faut environ 48h à 96h en te connectant régulièrement pour que le site se synchronise avec tes connexions, car lorsque tu ne te connectes pas depuis plus de 6 mois, tes personnages sont suspendus.

2 0
Score : 2

Ok merci de l'info je ferais ça :p

0 0

j'ai effectué un transfert de compte depuis hier et il y a toujours marqué en cours de transfert alors que normalement ce n'est pas instantanée ? ou alors faut -il que les deux compte concerné sont abonné ? 

0 0
Réagir à ce sujet