FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Donjon Tal Kasha

Par VenomZjkr- - ABONNÉ - 11 Avril 2020 - 21:31:54

Petit bug découvert dans le donjon TK , quand je tues un premier mob il résu sur la glyphe mais il devient invisible. Temps en temps je peut pas bouger ni lancer de sorts quand ça arrive. J'avais tuer les 3 mobs dans la salle du boss et je les voyais plus sur la map donc très dur de jouer quand cela se produit. Serait t'il possible de trouver une solution à se problème? Bien à vous. 

0 0
Réactions 9
Score : 246

Bug toujours présent et assez contraignant. J'espère qu'il pourra être réglé bientôt.
J'arrive pas à trouver dans quel circonstance il se met invi, histoire de l'éviter. Ca m'a l'air random :x

0 0
Score : 754

Bonjour, tu jouais en mode créature et/ou mode tactique activé ? Est-ce que les animations de sort était activé ?

0 0

Je pense plutôt que ça a un rapport avec les ébènes :x. C'était aléatoire, mais quand le mob mourrait avec les poisons ça le rendait parfois invisible.
Sans le dofus ébène, je note pas de bug pour l'instant.

0 0
Score : 754

Personnellement, je rencontre ce bug uniquement lorsque je joue en mode créature. Mais je n'en suis pas sûr. Peut-être est-ce du à une animation de sort 

0 0

J'avais peut être switché en mode créature effectivement. J'essayerais à nouveau avec l'ébène sans le mode créa du coup wink (et j'avais viré animation de sort)

0 0
Score : -1896

Le problème vient d'un mob ressuscité instantanément après sa mort par un poison, il est notamment très présent lors de combats contre des trépamorts, le jeu freeze et le mob n'est pas affiché comme invoqué. (en fait il est affiché dans le coin bas droite de la map)

0 0

Effectivement, après quelques essais, j'ai pu voir que le bug survenait quand on était en mode créature et que l'on tuait via les poisons de l'ébène. Faut les deux conditions.
J'espère que ça aidera wink.
Bon tryhard TK à tous

0 0
Score : 271

Salut, alors j'ai le même bug sur monTK, merci de l'info concernant l'ebene, hors je n'étais pas en mode créature.. De plus une fois ce bug arrivé le jeu se met à lag fortement, je rencontre aussi un autre problème au TK, mes états élémentaire sont parfois invisible et ça donne souvent un autobrain... Est ce le cas pour vous ? 

0 0
Score : 312

Up de ce bug le 10/06/2020, apres de multiples try il semblerait effectivement qu'une mort par ebene rende le mob tué "visuellement" invisible, il est tjs localisable en passant sa souris dessus mais n'apparait pas sur l'ecran et fait lager de facon considerable le jeu forcant une deco reco
Autant a 4 une deco reco n'est pas gravissime, autant seul par challenge personnel c'est un tour complet de perdu x)

0 0
Réagir à ce sujet