FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Paye ton jeu de merde

Par Teammystere-4 - ABONNÉ - 13 Avril 2020 - 15:55:51

Tu payes pour jouer, 5 euros par mois par compte , soit . 35 euros pour ma part , TOUT les mois , pour avoir des files d'attente de 30 - 50 min, des crash plusieurs fois par semaine, et maintenant le bug mais bug, tu met 5 sec pour changer de map.... 
Est ce normal de devoir payer un service aussi minable ? Si j'avais su que le jeu etait resté le meme depuis ces années, je n'aurais JAMAIS repris , alors les enfant de part****ze , je  vous vois deja venir avec vos ( TA KA ARETER DE JOUAIT )  , tu ne peux pas savoir avant de t'abo si le jeu marche correctement puisque les serveur sont full 

Post ouin ouin mais tu paye pour jouer, et si dans la, vraie vie tu paye pour un article et que tu arrive chez toi il ne marche pas, tu as evidment le droit de te faire rembourser

N**** V** M***

4 -3
Réactions 4
Score : 45

Bonjour,
Je rejoins partiellement ton avis! Je trouve dommage pour un jeu de cette envergure et après des années d'évolutions que effectivement nous payons pour jouer et que " a cause du confinement" l'accès aux serveur prenne plus de 3h.. des bugs apparaissent et du coup obliger de déco "reco" ... 

Excusez moi mais malgré ce confinement, je pense qu'un télétravail concernant les développeurs ne me semble pas compliqué.. 

Ayant arrêter a la 1.29 a l'époque et reprise il y a 9 mois je trouve déplorable de voir qu'un problème comme celui ci continue de nous empêcher de jouer ... surtout quand ce jeu est payant! 

Bien a vous, 

2 0
Score : 55

je confirme . il faut investir en priorité dans la resolution de ces probléme aulieu de sortir des pack d'apparat démodés ....

je confirme . il faut investir en priorité dans la resolution de ces probléme aulieu de sortir des pack d'apparat démodés ....

1 0
Score : 26

Regler les problemes = changer de serveur + embaucher des personnes qualifiés = perte d'argent

Sortir des skins = la mode = fait par des stagiaire pas payer = easy argent

Le choix est vite fait, ballec de la commu gogogo foncer sur le pognon <3
Et perso j'aurais fais le meme choix biggrin

0 0
Score : 159

Je Up mon Sujet pour Validé que c'est bien un jeu de merde ...

0 -1
Réagir à ce sujet