FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise a Jour 2.55.4.6

Par mortal-life - ABONNÉ - 14 Avril 2020 - 14:03:38
AnkaTracker
Réactions 133
Score : 1

Même problème... Quelqu'un sait pourquoi ?

0 0
Score : 3686

Toujours en maintenance.

0 0
Score : 16

Je pense que la MAJ n'est pas encore déployée . Ou les serv ne sont pas ouverts .. 

" Bonjour, la maintenance #DOFUS, devrait commencer demain, mardi 14 Avril, à 08:30 08:00.
Nous vous tiendrons au courant des réouvertures.
Merci pour votre compréhension. "

Faut attendre qu'ils nous "tiennent au courant" x)

1 0
Score : 6

Arrêtez de vous plaindre pour vos abonnement les gars, on a déjà reçu 1 semaine gratuite pour 2 jours ou nous n'avons pas su nous co, puis un code pour 2 jours d'abo a nouveau pour 6h de soucis. Ankama fait son possible faut comprendre que le Télétravail n'est pas évident.. Vous vous n'avez qu'a jouez, eux doivent travailler a distance etc.. 

4 -3
Score : 119

meme plus j'ai eu 3 code d'abo 2 de 1semaine et un de 3 jours

1 0

Laissez nous jouer ! : '(

1 0
Score : 79

certain pense que la MAJ n'est pas tout a fais finis  ... moi je pense qu'ils devraient surtout ce magner le culs  je me fait chier xD

1 0
Score : 2

Ca marche toujours pas

0 0
Score : 15

la maj et pas finie c'est normal =)

0 0

Meme problème, quelqun a une solution ?? 

0 0
Score : 79

oui d'ailleur c'est quoi ce code d'abo de deux jour 

0 0
Score : 119

va voir les video de ankama il sont en dessous

1 0
Score : -87

Pareil, ils se foutent complètement de nous, pourquoi faire toujours d'autres versions, celle là était bien ! En plus on paie des abonnements pour rien, est ce que vous allez nous remboursé, je ne pense pas ! Regardez sur LoL ils n'en pas besoin de faire 10 000 mise à jours toutes les semaines ! Prenez exemple ! 

0 -1
Score : 31

Si tu suivais un peu les info amakna ( chaine ytb par exemple ) tu verrais qu'ils donnent des codes d'abonnements pour compenser... Pour un total de 3 ou 4 jours de pbl ils ont donnés 2codes abo 1 semaine et 1 de 2j....

1 0

c'est la crise on veut jouer...

1 0
Score : 2

dofus marche toujour pas ?

0 0

ankama faite quelque chose on n'a pas la bonne version du jeu et elle se lance pas automatiquement 

0 0

je suis dans le même cas, j'ai aussi réparé et désintaller/réinstaller mais rien a faire

0 0

Dès que vous avaient un renseignement merci de le remettre ici

0 0
Score : 653

Attendez juste. La semaine dernière ça a fais la même chose, alors qu'ils avaient annoncé la fin de la maintenance. Si ils prennent le temps de corriger le bug roublard moi ça me va ahah, sinon je reroll cra j'vous jure.

2 0

Sans blague, le bug roub est infâme !! x)

0 0
Score : 269

La maintenance n'est pas terminée, il suffit de regarder le message en haut du forum ou de suivre Twitter…
Vous ne pouvez donc pas vous connecter, c'est normal

1 0
Score : 42

J'espère que personne ne s'est levé ce matin vers 8h pour se divertir je joue à Dofus comme ça il y aura personne je pouvoir mettre mes choses en vente alors qu'il y a eu la MAJ toute la matinée RIP 
ps: c'est mon cas 

0 -1

Problème mise a jour 2.55.4.6 est demander mais elle ne s'effectue pas j'ai complètement désinstallé puis réinstallé ça ne marche toujours pas ?? ( Windows 10 )

0 0
Score : 3

moi également mais je pense que c'est juste que la maj n'est pas encore finie...

0 0
Réagir à ce sujet