FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Enclos Jahash

Par auroreemoi - ANCIEN ABONNÉ - 15 Avril 2020 - 17:55:19

Bonjour à tous, je post ici histoire de voir si d'autres sont en prise avec le même problème que moi.

Depuis ce matin, impossible de gérer les montures, en me connectant c'est soit je peux poser ou recupérer un dinde de l'enclos ou encore des objet d'élevage et très vite sur l'action d'après je suis gelé , soit je suis gelée sur les commandes directement, je ne peux plus rien faire à part me promener sur la map.

Très énervant pendant ce rush dragodinde vous le comprendrez et le problème est tenace. D'autres dans ce cas ?

Come le sadida frustré smile

3 0
Réactions 4
Score : 5

Salut à toi ! 

Je rencontre le même problème depuis ce matin. Il m'est maintenant impossible de récupérer mes montures de l'enclos publique, de les stocker et je ne les vois mêmes plus ! Alors qu'elles sont bel et biens dans l'enclos. ça me bloque totalement dans la quête emeraude et c'est très frustrant... (Je suis sur Temporis III)

J'ai l'impression d'avoir perdu mes montures et malgré de nombreuses tentatives pour régler le problème, impossible ! Se serait très cool de régler ça, merci.

0 0
Score : 21

Bonjour, j'ai le même soucis depuis ce matin, j'ai réparé le client une fois cela a refonctionné mais la ca recommence et impossible de gérer les montures et ca me fais planter le jeu !

0 0
Score : 436

Je décide de commencer l'élevage pour m'occuper et 20min après, j'ai le même soucis ..
Dragodinde dans l'interface ENCLOS mais impossible d'intéragir .. a Brak comme à Bonta ...

Une solution à été trouvée ? è_è

Edit : c'est encore mieux, j'en ai racheté pour faire des test, je les met dans l'enclos, j'y ai l'accès, je déco puis revient, la dragodinde n'est plus accessible, c'est magique ...
Réparer/Vider le cache/Réinstaller, rien ne résoud le truc.

Toujours ce problème ..
Parfois je peux interagir avec les DD puis 5min après elles redeviennent invisibles.
J'ai désinstallé 4 foi, réparé un nombre incalculable de fois.
Faudrait peut être travaillé dessus merci

LE 18/05/20
Bonjour,

La réponse du support étant "On a des problèmes plus grave à gérer qu'un bug enclos durant le confinement", j'ai cherché de mon coté.
J'ai trouvé une semi-solution.
Mon personnage principal ne voit pas les DD, n'y accède pas et ce depuis mon premier post MAIS j'ai créer un autre perso sur le même compte qui lui n'a pas ce problème.
J'ai donc un perso spécial pour les enclos, c'est pas pratique certes mais en attendant qu'ils décident de résoudre ce problème, ça sers de solution.

Créer donc vous un perso que pour les enclos avec des K pour pouvoir accéder à la banque.

VOilà, bon courage !

1 0
Score : 30

J'ai le mm probléme sad

0 0
Réagir à ce sujet