FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête Scierie Bambelle

Par NightRaider9989#5702 - ABONNÉ - 16 Avril 2020 - 23:20:29

Salut, je suis sur le serveur Temporis 4 avec mon xélor 179 qui s'appelle Jean-Gabi et j'étais en train de faire la quête Scierie Bambelle sur frigost, j'ai donc acheté toutes les ressources nécéssaire à la complétion de la quête, mais quand je parle à Bambelle (pnj situé en -64, -51) pour donner les ressources elle me dit la même phrase que si je ne les avait pas. J'ai à peux près tout essayer déconnecter reconnecter (sur la map et sur une autre map), enlever les items et lui parler. Je suis donc un peu désespéré puisque j'ai dépensé au moins 700 000 kamas sur les ressources. Merci d'avance et bonne journée!

0 0
Réactions 7
Score : 32

Je suis dans le meme cas que toi impossible de donner les ressources alors que je les possede tous :/ 

0 0
Score : 6

Moi aussi même problème ! Je suis bloqué, le PNJ :  "Valy Dominat" ne donne pas cette foutu clef ! :'( fear
J'ai tout essayé, même dans la Tour de Hugo Frai, je ne peux pas monter en haut !

0 0
Score : -5

Je up ce sujet car je suis confronté au même problème, il y a surement des pré-requis, est-ce que le PNJ Bambelle est impliqué dans d'autres quêtes également ? Je suis à jour dans le succès "Problèmes et solutions" et cette quête est la prochaine donc je trouve ça bizarre que je ne puisse plus avancer

0 0
Score : 1

Up du sujet, je rencontre le même soucis concernant les ressources, impossible de lui donner

0 0

Même soucis pour moi c'est assez embêtant =/
Edit : En lançant la quête de Gromor en dessous a gauche et en faisant une livraison de troncs j'ai pu parler a Bambelle  !

0 0

J'ai le même problème, et pour l'instant aucune autre quête ne ma débloquer de ce problème, quelqu'un à une solution ?

0 0
Score : 2

meme probleme ce doit etre un bug ankama comme d ab

0 0
Réagir à ce sujet