FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete Les coûts du sort : bug

Par Waraska#3828 - ABONNÉ - 22 Avril 2020 - 16:49:42

Bonjour,

Je suis en train d'effectuer la quête Les couts du sorts  dans la série des dofus primordiaux. L'une des étapes consiste à aller chercher 2 fleurs de kaliptus.
En effet, il m'est impossible de récupérer la première lorsque que je clique sur le tronc un combat se lance contre un koalak comme prévu et une fois terminé je ne drop rien, si je ressaie de récupérer la fleur même chose le combat se lance etc. 
J'ai équipé les 4 dofus primordiaux avant le combat et toutes les autres étapes de la quête sont validées. J'ai vu cette quête avait qqs soucis il y a qqs années sur différentes étapes donc peut-être est-ce encore le cas ?

Merci pour votre aide

0 0
Réactions 3
Score : 135

Bonjour,

Même soucis, 4 dofus ou pas, je peux lancer le combat autant de fois que je le souhaite sans qu'il ne se passe rien... Quelqu'un a une soluce ?

0 0
Score : -3

Il faut se mettre face au tronc et non sur le coté pour récuperer les fleurs.
Par contre plus loin dans la quete il faudra cliquer sur un tete de dragon pour parler au 4 elementaires et depuis la refonte pandala cela nous renvoie à astrub ...

0 0
Score : -10

Salut!
j'étais bloqué au même endroit, avec les fleurs de kaliptus. Déjà pas la peine d'essayer de se mettre en face de l'arbre le personnage se décale pour interagir avec depuis le coté.
Du coup j'ai fini par réussir mais je sais pas comment. J'avais tout le temps les Dofus équipés. J'ai lancé plein de fois le combat, après surement une bonne 15ene d'essais d'un coup j'ai récup une fleur et ça à pas lancé de combat. Je suis allé au deuxième arbre et la j'ai récup la fleur directement aussi, sans combat.
D'après un membre de ma guilde c'est juste une proba de lancer le combat et faut juste avoir de la chance.
Je sais pas si c'est ça mais pour moi il a suffit de spam et ça fini par marcher.

En tout cas bonne chance pour réussir ta quête.

0 0
Réagir à ce sujet