FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit problème de pseudo

Par Pharia - ANCIEN ABONNÉ - 23 Avril 2020 - 16:49:25
AnkaTracker

Bonjour,
J'aimerai savoir à qui je pourrai m'adresser pour un problème de pseudo ?

J'ai déjà contactée le support.
Celui-ci me répond via une réponse automatique (en vue des circonstances), ce qui, ne résout absolument pas du tout mon problème.
Certes, ce n'est pas un problème majeur, je le comprends mais bon... une petite aide serait la bienvenue happy

Merci !

0 0
Réactions 3

Bonjour,

Quel est votre problème exactement ? 
Si vous avez contacté le support et reçu une réponse floue, n'hésitez pas à relancer le ticket une fois seulement, nos conseillers vous répondront le plus rapidement possible. Nous nous excusons du délai de traitement prolongé à cause de la situation de confinement que nous traversons en ce moment.

Score : 685

Tout d'abord, merci de votre rapidité,

J'ai migré il y a de cela 1 bon mois sur le serveur Ush.
A la migration, le pseudo Pharia étant déjà utilisé j'ai du prendre un autre pseudo.

Après plusieurs recherches via l'annuaire, je vois qu'il n'y a aucun pseudo Pharia sur le serveur Ush. Je pense donc qu'il s'agit bel et bien d'un bug malheureusement... car j'avais déjà créée le pseudo Pharia, sur le serveur ush afin de le prendre justement lors de la migration de mon personnage principal.

J'ai bien évidemment supprimé le personnage portant le pseudo Pharia avant l'arrivée de mon personnage principal.

0 0
Réagir à ce sujet