FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Vortex

Par Zatoy - ABONNÉ - 23 Avril 2020 - 23:07:56

Bonjour,

Je suis en train de faire le Vortex succès Hardi avec un ami.

On rencontre un bug qui nous ruine complètement le combat à chaque fois. De manière aléatoire, en début de tour lors des résurrections ou d'une nouvelle vague, certains persos crash complètement, parfois tous.

En terme de reproduction de bug, je pense que ce n'est pas si compliqué, lancez un vortex, jouez roublard spawnkill et attendez. Il n'y a rien d'autre à faire. On ne fait aucune mécanique sombre ou bizarre on joue juste technique roublard. De ce que j'ai vu, il y a toujours un seul mob résu qui est spawnkill, les autres sont bien là. Mais parfois, de manière aléatoire, ça fait crash tout le monde. Parfois seul le roublard ne crash pas. Il n'y a aucune logique apparente. Puisque parfois ça peut jouer en dimension, je précise qu'on joue tous les 2 avec le 32 bits sur le launcheur (et avec le 64 bits ça bug pareil).

Pour le moment, il nous est donc impossible de réaliser ce succès comme ça.

1 0
Réactions 2
Score : 147

UP, j'expérimente des difficultés similaires... Pas moyen de lancer un essai sans qu'un , deux, trois, voir quatre persos crashent.

0 0
Score : 28

Cela fait pas mal de temps déjà que l'a difficulté du Vortex réside à gagner le combat avec ces bugs

1 0
Réagir à ce sujet