FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete Martegel "Nincassable"

Par shootiixx1411#7390 - ABONNÉ - 03 Mai 2020 - 20:52:05

Afin de valider le succès des quetes du royaume martegel il me faut finir cette fameuse quete "Nincassable" cependant je suis bloqué au moment ou nous sommes dans la mine des crocs de verre et qu'il faut parler a Dundivad. Un interface normal de dialogue d'un pnj devrait s'ouvrir sauf que chez moi l'interface s'ouvre sans texte et sans possibilité de repondre pour continuer la quete ce qui me bloque completement l'acces a la suite de la quete et au succes des quetes du royaume martegel ( il me reste qu'elle). J'aurai aimé savoir si cela se passe que chez moi ou chez d'autre joueur ? j'ai bien evidement deja redemarrer le jeu plusieurs fois sans résultat.

1 0
Réactions 1
Score : 35

Bonjour,

Une situation bloquante dans ce combat, mon personnage est mort et le Nimbos est alors incapable d'achever le Croleur de Xa venu se coller à lui :

Quant au Nimbos Ninstruit, celui qui se trouve sous le donjon des Boufmouths, après un début de combat plutôt violent, il a cessé de se battre et de bouger au 4ème tour ou 5ème tour, est-ce normal ?

0 0
Réagir à ce sujet