FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug avec les cauchemars dans les songes inifni

Par -Dogun- - ABONNÉ - 23 Mai 2020 - 11:07:26

Bonjour,

Je suis actuellement en train de farmer les songes dans l'espoir de tomber les ressources vulbis un jour ...
Le problème c'est qu'il y a énormément de bugs avec les modificateurs de combat..
Par exemple sur le péki si nous avons le cauchemar offrant des points de boucliers aux ennemis lors du déplacement d'un allié (poussé attirance), l'effet ce déclenche sous gravita lorsque l'huppermage utilise ses sorts eau ... pour rappel la gravita du féca m'empêche d'être déplace .. donc pas de déplacement mais activation du cauchemar, alors qu'avec le panda cela ne s'active pas ..

Ensuite un autre bug beaucoup plus gênant lui est avec le paradoxe de daigoro.. qui rend le combat tout simplement beaucoup plus compliqué que ce qu'il ne devrait. (voir screen)
Normalement si on est dans l'êtat marque de daigoro 1 nous rendons les ennemis invisible 1 tour, du moins c'est ce qui est marqué. Hors même après avoir tué daigoro, ne plus avoir l'état 1 les mob restent invisible.. Les bonus ne s'appliquent pas 1 tour mais tout le combat .
Allez donc tuer des mob invisibles sachant que daigoro vous os 2 perso tour 3 minimum avec sa bûche (qui tape du 5000 on sait pas trop pourquoi) .
Bref dans tous les cas c'est bien bugué je ne relève que celui-ci car c'est le plus parlant mais c'est affolant le nombre de cauchemars paradoxe etc qui ne fonctionnent pas correctement dans les songes

0 0
Réactions 3
Score : 24930

Alors pour la buche, il suffit de mettre daigoro "gravita" le tour où il l'invoque puis de rester à 3/5 portée et c'est bon ça évite les OS : il ne peut lancer le sort qui est une transposition.
La buche ne tape pas du 5000 mais de 100% à 150% des PdV de Daïgogo en neutre selon l'état de marque sur le personnage donc ça fait très mal en songes infini vu qu'il a beaucoup de PdV.

Pour le coup l'invisibilité est effectivement problématique vu que c'est le premier buff au lieu d'être le 3 ou 4ème (échelonnant la puissance du paradoxe).

1 0
Score : 3369

Merci pour l'info sur la buche en revanche le paradoxe est bien censé duré un tour et ce n'est pas le cas .. en soit le combat a été passé mais je pense que cela est bien un bug

0 0
Score : 99

Pareil avec Pounicheur, si y'a l'effet, le fait d'etre poussé fait passer le tour, meme sous stab, tu prend  quand meme l'annulation de tour.

0 0
Réagir à ce sujet