FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MAJEUR] [Items de Classe] Réinitialisation du délai de relance des sorts modifiés par items de classe

Par -Skyzio- - ABONNÉ - 25 Mai 2020 - 00:48:55
AnkaTracker

Bonjour,

Bug qui semblerait généralisé sur l'ensemble de items de classe réduisant les délais de relance de 1 tour (et + ?) : Déco/Reco après avoir utilisé le sort fait appliquer la réduction du cooldown deux fois.

Exemple : Ceinture Bodiézèle (Ceinture de classe Osamodas) réduisant le délai de Relai de 1 tour > Si après l'avoir appliqué au T2 sur un allié et qu'une Déco/Reco est effectuée sur ce même tour, le Relai peut être relancé durant le même tour une seconde fois au lieu d'avoir un délai de relance de 1 avec la modification de la ceinture.
Sur ce même item, la Piqûre Motivante peut dès lors être lancée T2 puis T4, etc... au lieu de T2-T5 en temps normal une fois l'item équipé.

Infos supplémentaires :

• L'effet semble être généralisé à bon nombre d'items de classe (lié au système de gestion de cooldown + items de classe ?) notamment les poupées Sadida.
  • Effectuer plusieurs déco/reco permettrait même de relancer la réduction supplémentaire et donc de nouveau réduire le délai

Reproduction :
  1. Lancer le sort au tour 2
  2. Effectuer une Déco/Reco sur le même tour
  3. Relancer le sort avec un délai de relance doublement réduit

Le bug me semble suffisamment important pour être majeur vis à vis du gameplay de nombreuses classes (Invulnérabilité Féca permanente par exemple ou combo Sacrifice + Epées Volantes/Dansante sur Sacrieur)
9 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Le problème a bien été remonté à l'équipe, merci pour vos retours.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1457

Faisable qu'en solo d'après ce que je lit, parce qu'à partir du moment où tu déco alors que tu n'est pas seul dans le combat, le tour passe automatiquement

0 0
Score : 5034

T'as pas besoin de te reco au tour de relance, juste avoir lancé la déco au tour en question et tu l'auras tour suivant
Donc c'est bien faisable à plusieurs, ça devient juste inutile quand ça concerne des sorts à relance instantané (comme Relai) mais je suis très loin d'avoir cité tous les sorts concernés, on peut penser à la Stabi Pandawa tous les tours par exemple

0 0
Score : 2461

Précision concernant la réduction du délai de relance des sorts avec les items de classe en combat :
Quand le combat est lancé, le sort ne peut être anormalement réduit qu'une seule fois par fenêtre Dofus après une déco/reco.

Exemple :
J'ai un sort qui a un CD de 2 avec un item de classe. Je l'utilise (CD à 2) et j'effectue une première déco/reco, le sort voit son CD anormalement réduit de 1 (2 -> 1). Si je veux passer le CD à 0, j'ai besoin de me reconnecter sur une autre fenêtre pour que le bug puisse se reproduire.

0 0

Bonjour,
Le problème a bien été remonté à l'équipe, merci pour vos retours.

Réagir à ce sujet