FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'affichage des ressources

Par DontKillMeILoveU - ABONNÉ - 28 Mai 2020 - 16:16:02

Bonjour,

j'ai depuis 2 jours un bug plutôt ennuyeux qui fait disparaître certaines ressources de la map, et en décale certaines.
Le bug est d'autant plus flagrant lorsque l'on maintient Y enfoncé pour mettre les ressources en surbrillance. Même les petits tourbillons au sol pour changer de map sont parfois décalés.
Ci-joint les screens:

Ici, des minerais sont censés se trouver au niveau de la flèche.
Lui s'est pris pour l'Avatar et lévite.
Et le tourbillon de changement de map est parti en voyage.

A noter que les screens viennent de la Mine Istairameur, mais que le bug se produit partout. Il est juste plus flagrant dans les mines, avec du sombre partout. Dans les champs, certaines ressources ont leur saturation augmentée. J'ai donc parfois des plants d'ortie de couleur jaune dorée. Alors je suis d'accord, ça fait item super rare, c'est stylé, mais c'est aussi chiant.
J'ai vidé les caches, désinstallé et réinstallé le jeu, rien n'y fait.
EDIT, J'ai oublié de préciser que le bug changeait au rechargement de la map. Ce n'est jamais le même bug que celui d'avant, et une ressources buguée peut ne plus l'être au rechargement de la map. C'est aléatoire.

D'autres que moi ont le même problème ou je suis seul ?

Shynth
0 0
Réactions 4
Score : 746

À tout hasard, est ce que tu as l'option de la mise en cache des éléments interactifs activée ? (Options -> Performances, tout en bas) 
Si oui, il est fort possible que ça vienne de là

1 0
Score : 70

Effectivement ! Le problème venait bien de là. C'est dommage du coup, ça avait pas mal aidé mon temps de chargement des maps. Merci beaucoup pour la solution

0 0
Score : 65

bonjour jai le même soucis dans mon inventaire il m'affiche q'une resssource alors que jai un lot exemple de 40 a tu truver une solution ?

0 0
Score : 70

J'ai trouvé une solution, mais au vu de ce que tu décris, on a pas le même problème. Checke quand même la solution de @solda-lour dans le doute

0 0
Réagir à ce sujet