FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur en PLS ?

Par MaxManiac - ABONNÉ - 29 Mai 2020 - 08:30:02
AnkaTracker

c'est normal ou depuis quelque heure genre 3-4 le serveur lag enormement sur illyzael avez vous prévue quelque choses pour regler ?

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Merci pour vos retours nous avons remonté le souci aux équipes.
Nous constatons depuis ce matin que vous êtes nombreux à avoir des déconnexions et/ou des lags. Un point commun semble avoir été identifié : l'opérateur SFR.

Si vous avez des informations supplémentaires à apporter, nous restons à l'écoute.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 30

Pareille sur le serveur Jahash! C'est littéralement injouable ! 

2 0
Score : -19

Moi aussi j'ai énormément de délai sur tous ce que je fait sur Agride

1 0
Score : 367

Bonjour, mon ping est énorme sur le serveur Pandore et oscille énormément (de 200ms à 10 000ms). J'ai fait des tests de connexion mon vérifier l'état de ma connexion internet et elle est en bonne forme ! Le problème semble être du côté des serveurs. Merci de réagir smile

1 0
Score : 367

J'en profite pour rajouter que j'ai l'impression que le site internet lag aussi...

1 0
Score : 0

Moa ossy jlag ma race jssai de fer quete ebenem ais la zone merka me donn ennuis
JE JOUE A LEAGUE ET PAS LAG LEAGUE FRRR
ANKARTON IS BAK

0 -4
Score : 29

Ca lag extremement sur Jahash, je suis à Quebec. 

2 0
Score : 107

La même chose pour moi également.

Pas très plaisant ce problème de serveur quand j'ai réussi "challenge" et score 200 dans un combat à 5% de drop de base, mais que je dois simplement abandonner et ne plus être capable de me connecter.

Je suis également du Québec, serveur Ilyzaelle.

1 0
Score : 56

si jamais tu cherche une guilde quebecoise opti ivoir ebene ect fait moi signe ig Mecreants

0 -1

Bonjour,
Merci pour vos retours nous avons remonté le souci aux équipes.
Nous constatons depuis ce matin que vous êtes nombreux à avoir des déconnexions et/ou des lags. Un point commun semble avoir été identifié : l'opérateur SFR.

Si vous avez des informations supplémentaires à apporter, nous restons à l'écoute.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Score : 1588

Hello, perso moi je suis chez Orange et la connexion avec le serveur a été interrompue deux fois depuis ce matin déjà ...

1 0
Score : 754

Je suis chez Bouygues et même problème sur Ilyzaelle

0 0
Score : 33

Sur dofus retro (Algathe) c'est la même, operateur Free. Par ailleurs dans la section dofus retro il y a un même sujet, il serait bien d'en prendre connaissance également et d'y répondre afin que les joueurs de retro ne se sentent pas délaissés...

0 0
Score : 10914

Je suis chez Orange et j'ai planté une fois sur Ombre et une fois sur tempo 1

0 0
Score : 107

Bonjour Ankama,

Suite à votre demande, voici mon "update" de la situation.

Tout semble être revenu dans l'ordre pour les joueurs concernés que je connais personnellement. 
Pour ce qui est de votre point commun (SFR), au Québec nous avons que deux grandes compagnies couvrant environ 99% des usagés, étant Vidéotron et Bell. La plupart de mes amis qui ont été affectés sont également du Québec, donc je ne crois pas que cela était le facteur.

N'ayant pas les ressources et informations d'Ankama, il est très difficile pour un joueur de vous offrir des tests / informations plus détaillés que ca.

Au moins, pour l'instant, tout est revenu à la normal de notre côté.
Merci !

1 0

Bonjour,
Il semblerait que le problème est lié à l'un de nos partenaires plutôt que d'un opérateur.
Merci pour vos nombreux retours.

Score : 133

Avons nous une visibilité sur la possible résolution de ce problème ?
Je suis chez Orange (enfin sa sous-marque) ces connexions sont exasperantes...
Surtout qu'elles ne sont pas permanentes mais impossible à prévoir.
Le jeu va être stable pendant 2h et d'un coup je vais enchaîner les crash...
Très pratique pour jouer avec des amis...
Heureusement que je ne suis pas sur un serveur héroïque ou épique...
Quoi que Temporis arrivant sur la fin c'est particulièrement frustrant de se voir refuser un donjon car la co peut lâcher à tout moment...

0 0

Dragon-infernal|02/06/2020 - 01:17:39
Avons nous une visibilité sur la possible résolution de ce problème ?

Bonjour, les problèmes sont actuellement résolus depuis hier. Si jamais vous continuez de constater des déconnexions. Merci de revenir vers nous.
Score : 147

J'ai rage quit après une série de déco en combat. Bon c'était le vortex qui est bien buggué mais c'était quand même pire que les essais que j'ai fait hier...

0 0
Score : 239

Bonjour, j'ai un problème au niveau du launcher. Le bouton jouer ou mise a jour ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à effectuer la mise à jour du coup. Qu'on est ce que cela va être réparer ?
Merci, bon courage Ankama.

0 0
Réagir à ce sujet