FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.55.11.14 - NOUVEAU] Bug challenge cruel donjon Koutoulou

Par kilikouun - ABONNÉ - 03 Juin 2020 - 17:51:15
  1. Quel est le problème ? Qu'est ce qui se passe ?

Tous les monstres sont lvl 212 et le boss lvl 220, il est donc impossible de rater le challenge en tuant le boss en dernier... OR,
Le challenge Cruel ne se valide pas lorsque le monstre li-fo est tué indirectement en perdant ses shields de vitalité.
Le li-fo ainsi que les autres mobs sur le terrain sont bien tué avant le koutoulou !

2 Quel est le résultat escompté ?

Perte de bonus d'xp et de butin condisérable (challenge a 50%)

3 Quelles sont les étapes permettant de reproduire le problème ?

(1) tuer les mobs lvl 212 en premier, laissez le li-fo mourrir de lui meme en perdant son propre boost de vitalité
(2) tuer le koutoulou
(3) Fin du combat, challenge échoué

0 0
Réactions 11
Score : 537

je comprends pas pourquoi tu as pris la peine de masquer les lvl, les drops et les idoles ohmy 

2 0
Score : 392

C'est personnel smile

0 -1

Up du sujet

0 0
Score : -6

mdr j'avoue meme remarque , ca me rappelle les gens a l'epoque xD quand il te disent mon stuff il est secret x) , perso je partage tout meme etant opti , je partage mes combo de sort ( pour l'ptimisation des degats ) ca fait partie du jeu d'echanger les connaissances xD y'a rien de personnel, mdr apres cest chacun sa vie .
pour le bug essaye de le tuer avec des degats direct pour faire l'appuie si cest vraiment un bug ou ' un chal mal vu par les dev' 
Bonne chance 

​​​​​​​

1 0

Cesf pas une question de ne pas montrer mes stuffs ou quoi que ce soit, mais je garde mes astuces kamas pour moi je garde mes idoles secrets sachant que je farm ce dj h24, 
Concernant ce bug je ne vois pas pourquoi je devrait me faire chier à faire autrement, jattendrais une réponse positive d'ankama

0 -1
Score : -115

Je vois pas vraiment le bug, étant donné que c'est une astuce largement utilisé pour faire des succès 1er / dernier sur des gros donjons avec la vitalité du iop. Il est donc normal que ça fasse la même chose côté ennemis.

1 0
Score : 31

il a pas d'iop sur ce cbt non?

1 -1
Score : -6

tonio-sanandreas|04/06/2020 - 12:17:39
Si tu veux garder tes si précieuses astuces kamas, caches au moins tes pages persos...

xD https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/1351301000205-sociable/caracteristiques
j'avoue les idole Nidas pourquoi il nous fait chier a faire le joueur mysterieux ? lol 

plus d respect pour dofus ! 

4 yosch + nekineko + petit dynamo x) pas ouf ta combo tes juste trop fragile ^^

kilikouun|04/06/2020 - 05:48:06

Concernant ce bug je ne vois pas pourquoi je devrait me faire chier à faire autrement, jattendrais une réponse positive d'ankama

ba vu que tu farm 24h/ vaux mieux te fixer pour savoir x) apres scuse pour mon intervention , bon courage mec smile 

1 0

MoilaPlusDouce|05/06/2020 - 02:37:49

tonio-sanandreas|04/06/2020 - 12:17:39
Si tu veux garder tes si précieuses astuces kamas, caches au moins tes pages persos...

xD https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/1351301000205-sociable/caracteristiques
j'avoue les idole Nidas pourquoi il nous fait chier a faire le joueur mysterieux ? lol 

plus d respect pour dofus ! 

4 yosch + nekineko + petit dynamo x) pas ouf ta combo tes juste trop fragile ^^

kilikouun|04/06/2020 - 05:48:06

ba vu que tu farm 24h/ vaux mieux te fixer pour savoir x) apres scuse pour mon intervention , bon courage mec smile 

Un joueur lambda ne va pas se faire chier à aller check mes page perso. 
En ce qui te concerne, c'est dommage d'avoir rien d'autre à foutre. 
Et bien joué à toi tu viens de découvrir mes idoles pour mon farm nidas gg
Si je veux le cacher, je fais ce que je veux, la n'est pas le problème du sujet. 
Up du sujet, bug toujours présent en jeu

Marcotchi2|04/06/2020 - 09:23:52
il a pas d'iop sur ce cbt non?

VamosALaPlaya|04/06/2020 - 09:14:00
Je vois pas vraiment le bug, étant donné que c'est une astuce largement utilisé pour faire des succès 1er / dernier sur des gros donjons avec la vitalité du iop. Il est donc normal que ça fasse la même chose côté ennemis.

Si tu vois pas le bug relis mon poste.. C'est si dure à comprendre ? On parle d' un chall échoué alors que les monstres sont bien tués par niveau croissant
1 -1
Réagir à ce sujet