FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Osamodas - laisse spirituelle

Par bemito#9082 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Juin 2020 - 22:41:19
Le sort osamodas laisse spirituel met deux fois le malus a sa cible au lieu d'une fois.
Ce sort permet de ramener un allié a la vie avec la moitié de ces PA , PM et HP max. Ici ils les ramène a la vie a 25% de leur caractéristiques.

Par exemple, sur un huppermage mort récement qui a 11 pa et 6 pm de base : 

Et pour les buff / debuff afficher sur la timeline : 

Comment reproduire : 

Il vous faut : 
- un osamodas disposant du sort laisse spirituel  (sort de niveau 80) 
- un autre joueur ou compagnon

1) Lancer un combat contre ce que vous voulez 
2) faite en sorte que votre allié meurt (et noter ses stats avant la mort)
3) lancer le sort laisse spirituelle
4) votre allié est invoqué avec 50% de ces pa, pm, pdv
5) finnisez votre tour 
6) votre allié reçoit un autre malus de 50% de pa, pm, pdv. Il a donc pris un malus de 75 au lieu de 50%. Ce qui réduit de beaucoup l'utilité du sort

1 -2
Réactions 5
Score : 941
Je confirme j'ai tout le temps le meme bug en koli laisse spirituel est devenu inutile surtout que le sort coute 5 pa
0 0
Score : 2108
J'en profite pour ajouter que le sort bug aussi en PVM quand on ressuscite un allié qui avait un compagnon puisqu'il est ressuscité mais il possède alors les sorts du compagnon qui sont inutilisables... 
0 0
Score : -1705
J'avous ne pas avoir rencontrer se bug en PVM biggrin. Je pense qu'il serait plus sage de faire un autre sujet pour parler de ce bug. Ici c'est juste pour dire que le débuff s'applique 2 fois.
0 -1
Score : 1
Yo
Bug toujours présent, j'aimerai bien que ce soit réglé que mon osa puisse enfin rejouer !

leave14|04/12/2020 - 18:29:16
Salut, le bug ne seras jamais corrigé car le sort disparaît lors de la prochaine mise a jour (2.58)

Ah ouais ok, donc quand on arrive pas à faire fonctionner quelque chose on le supprime (idem runes de corruption)

Bah super ça
0 0
Score : -3476
Salut, le bug ne seras jamais corrigé car le sort disparaît lors de la prochaine mise a jour (2.58)
0 0
Réagir à ce sujet