FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du sort Gnôle du panda

Par mmulrchan - ABONNÉ - 20 Juin 2020 - 17:09:45

Le sorts gnôle du panda bug en kolizeum après qu'un iop m'ai retirer tout mes pm . Alors sur le sort en question c'est bien marquer : "Moins le lancer a utiliser de pm " Qu'ont soit d'accord si le iop me vire 100 pm je n'ai utilisé aucun pm donc en sommes mon sort gnôle ne dois pas infliger 0 dégâts .
Merci de réglé cela je vais surement voir d'autre iop je ne tiens pas a perdre mes kolizeums a cause d'un bug de votre par merci .

0 0
Réactions 6
Score : 1

C'est pas un bug ça a tu été ainsi

Toujours*

0 0
Score : 756

C'est un bug , je suis au cac du iop j'ai le droit d'infliger des dégâts , la gnôle inflige aucun dégâts si on utilise tout les pm mais seulement si j'utilise mes pm la j'ai perdu 100 pm mais pas de ma volonté donc c'est un bug

0 0
Score : 851

C'est pas un bug, mais plutôt la description du sort qui est mauvaise. "Gnôle" fait des dommages en fonction de ton pourcentage de PM restant :
100% des PM restant (6/6) : 100% des dommages
50% des PM restant (3/6) : 50% des dommages
0% des PM restant (0/6) : 0% des dommages

0 0
Score : 1534

Non c'est (% restant) * (PM initials) = Coef de dégats.

t'es en 6 pm de base, on t'en ral 5, t'as pas d'abyssal donc tu commence avec 1 pm en début de tour. Si tu utilises directement Zenith tu fais le maximum de dégats avec.

0 0
Score : 1649

Pulsar fonctionne pareil. 
Ça tape en fonction de tes PM restants sur la base de tes PM en début de tout. 
Mais faut que tu aies au moins 1pm en début de tour.
J'ai la flemme de réfléchir à une formule qui expliquerait le problème mais si tu commences à 0, tu taperas 0, c'est pas un bug. 

0 0
Score : 756

Je trouve ça abusé sachant que c'est le seul rox du panda qu'il a ...

0 0
Réagir à ce sujet