FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Explosion de bombes roublardes sur Servitude

Par --RaPoUt-- - ABONNÉ - 21 Juin 2020 - 21:15:11

Bonjour,

A plusieurs reprises, en essayant de faire exploser 3 bombes bien boostées ainsi qu'une bombe bollante (presque 1200% de combo), afin de tuer Servitude lors du combat dans la Tempête de l'Eliocalypse, celle ci ne font que très peu de dégâts (moins de 3000 pour les 3 bombes, alors que le mur fait à lui tout seul plus de 7500...).

Bien évidemment, Servitude avait déjà passé la barre des 13 000 pdv, et le problème arrive quelque soit la bombe que l'on fait exploser en premier (collante ou non, en utilisant étoupille ou détonateur). Le problème nous était également arrivé dans le donjon de Servitude, et, semble ne pas arriver lorsque l'on fait exploser les bombes avec le roublabot (et peut être la megabombe également, à verifier).

EDIT : Je viens de tester avec la mégabombe, ça ne marche toujours pas

Voici également également une partie d'un enregistrement d'une de nos tentatives, qui montre le problème (Servitude passe de 13 000 pdv à environ 10 000, ce qui n'est pas logique vue les dégâts du mur de bombe, à moins qu'une mécanique de Servitude lui permette de réduire les dégâts ? Mais je ne crois pas).

https://www.youtube.com/watch?v=fA82k9o4RuM

0 0
Réactions 4
Score : 9165

Il y avait un certain nombre de bugs sur les roublards il y a peu.

Un de ces bugs n'était pas qu'une seule bombe causait effectivement des dégâts ?

0 0
Score : 961

C'est possible en effet

0 0
Score : 547

Les dégats des mur de bombes viennent de ton roublard, les dégats d'explosion viennent des bombes
Ton roublard devait être soigné ce qui désactive l'état lié à corruption qui fait 90% de dégats en moins, mais probablement pas tes bombes.
Un dofus des veilleurs peut être utile si jamais smile

Ah ben après visionnage de l'extrait vidéo c'est bien ça, pas un bug du coup tu dois juste soigner tes bombes si tu veux faire une explosion normale

3 0
Score : 961

Bien vu ! En effet j'avais pas pensé à la maladie de corruption, c'est logique du coups ! Merci !

0 0
Réagir à ce sujet