FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bourse aux ogrines en jeux et navigateur

Par oOlovingprincesseOo - ABONNÉ - 23 Juin 2020 - 02:12:17

Bonjour, depuis aujourd'hui impossible de me connecter a la bourse aux ogrines via navigateur si quelqu'un aurais une solution?

Je vais a la bourse via navigateur car en jeux ma bourse est bug depuis des années maintenant et j'ai pas eu le courage de faire un sujet vue que via navigateur fonctionner. Du coup j'en profite pour partager le bug de la bourse en jeux ou ma bourse est simplement griser et donc indisponible...
Si quelqu'un a la solution la aussi je suis preneur. merci d'avance.

2 0
Réactions 1
Score : 25

Salut à toi,

J'ai le même problème que toi, impossible de me co via la BaK sur le site (version mobile). Dommage c'est pourtant pratique pour checker les ventes sans avoir à se co directement en jeu.pensive

J'espère juste que c'est pas un fake bug d'Ankama. Car depuis 3 mois déjà il est impossible de se co en jeu avec un compte non abo pour pouvoir s'abonner ig via les ogrines étant donner que les serveurs sont affichés «Complet» alors qu'ils ne le sont pas. Si en plus on ne peut plus s'abonner en utilisant la BaK du site ça veut dire qu'il faudra obligatoirement sortir le portefeuille pour jouer et clairement ce sera sans moi. angry

0 0
Réagir à ce sujet