FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la bourse au kamas sur le site ne marche pas

Par vitaapoaaa - ABONNÉ - 23 Juin 2020 - 13:42:43
AnkaTracker

bonjour je voulais m'abo sur la bourse au kamas du site car je ne suis plus abo et je ne peux pas me connecté sur la bourse au kamas du site c'est normal ? 

8 0
Première intervention Ankama

Bonjour, nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème.
Si celui-ci persiste n'hésitez pas à contacter directement notre équipe Support (juste ici) pour qu'ils puissent vous aider en attendant que la situation de notre page internet se résolve.

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : -9

oui moi non plus ca marche plus

0 0
Score : 127

pareil ici

0 0
Score : 1457

me to

0 0
Score : 47

de même

une reponse du support s'il vous plait avec une tranche horaire pour savoir quand l'ont pourras jouer

0 0
Score : 187

up 

0 0
Score : -9

tooujours rien?

0 0

Bonjour, nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème.
Si celui-ci persiste n'hésitez pas à contacter directement notre équipe Support (juste ici) pour qu'ils puissent vous aider en attendant que la situation de notre page internet se résolve.

Score : 1578

C'est quand meme bizarre qu'Ankama ne donne aucune infos sur la BAK sur le forum ou sur Twitter, pourtant ils avaient dit vouloir communiquer plus avec les joueurs. pensive

1 0
Score : 48

je peux pas me connecter sur les serveurs ou j'ai mes personnage (serveur complet),  pour me ré-abo du coup je me retrouve bloqué si la Bourse aux Kamas du site ne fonctionne plus , merci a vous si vous pourriez régler le problème ^^

1 0
Score : 3312

idem ici, j'vais tester in game ducoup

0 0
Score : 233

Idem sur mon telephone

0 0
Score : 41

Hello !
Meme problème pour moi.
Je marche pas sur Mozilla et Chrome W10 no sur safari iOS, mais ça fonctionne sur chrome iOS

Bonne journée

0 0
Score : 6

Pareil impossible de m'abo

0 0
Score : 17

Depuis Mardi c'est comme sa et toujours rien de fait.

1 0
Score : -1670

Bonjour

Sur un autre sujet nous avons trouver une solution : https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion/2335201-acheter-kamas-bak-inaccessible?page=1
Il semblerait que la bourse au kamas soit accesible avec le navigateur Brave. 

Cordialement ,Bemito.

0 0
Score : 16

Un moyen de contourner le problème tout en restant sur google est de se déconnecter, aller sur une autre rubrique du site (ex : ladder), se connecter et cliquer sur acheter des kamas, ainsi le site ne va pas vous redemander votre identifiant et mot de passe et vous ne serez pas bloqué.
Akaz, joueur d'Agride

1 0
Score : 147

BaK totalement HS

0 0
Score : 5

je n'y arrive toujours pas ... des nouvelles ???

0 0
Score : 21

c chian de ouf c reparer quand?

0 -1
Score : 187

nan mais comment on fais la ? c'est chiant ca dure depuis 2semaine ca me soule et que je dois faire mettre ma cb ? alors que je peux m'abo gratuitement g² ankama

0 0
Réagir à ce sujet