FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.56] Bug Informo avec Tierce, Quart, Quint et Sixte

Par Gheum - ABONNÉ - 15 Juillet 2020 - 14:16:08
AnkaTracker
EDIT :

Bonjour,

Comme l'a expliqué mon confrère ci-dessous, ce sont les sorts Tierce, Quart, Quint, et Sixte qui sont bugés. Prime et Second fonctionnent parfaitement. Je vous mets 6 petits gifs pour illustrer la problématique :

Prime :

Second :

Tierce :

Quart :

Quint :

Sixte :

Si on attend 1 tour avant de transformer l'Informo, alors la transformation fonctionne correctement, même avec les 4 sorts bugés cités plus haut.

Cordialement,

Shersean.
8 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour le signalement smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 319

De mon coté, les informo Prime et Second fonctionne normalement. Mais les autres n'invoque rien quand je les transforme après les avoir invoqués.  Pour qu'il puisse réinvoquer normalement je dois attendre un tour avant de le transformer ce qui est relou.

1 0
Score : 1792

Yep, c'est ce que je viens de découvrir. Prime et Second fonctionnent normalement, mais les 4 autres bugent.

J'vais mettre modifier le message de base pour que ça soit plus claire. 

0 0

Bonjour, merci pour le signalement smile

Score : 40

28 juillet bug toujours pas résolu , merci d'y travailler ça handicap énormément

3 0
Score : 4

Bonjour, je rencontre le même problème mon informo me donne une charge mais meurt dans la foulé sans invoquer. Je vois que le premier signalement date de plus de 15 jours, est-il possible de faire le nécessaire ? Ceci est hyper handicapant. 

Merci 

0 0
Score : 1

Up !

0 0
Réagir à ce sujet