FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Latences en combat (monstres/invocations qui ne passent pas)

Par TeamSouccesBuff2#9475 - ABONNÉ - 15 Juillet 2020 - 14:46:30
C'est un problème assez gênant étant donné que la mécanique du donjon reinvoque les monstres ayant été "corrompus". Lesdits monstres ne passent par leurs tours avant 10 secondes et en début de combat, ce n'est pas très gênant mais au fur et à mesure que le combat avance ça devient de plus en plus long et embêtant. Je vous écris d'ailleurs ce post forum en attendant que les 16 monstres tués passent leurs tours. 

Je n'avais pas ça hier soir et ça n'a commencé qu'après la Mise à Jour que nous avons eu ce matin. 

Est-ce qu'il n'est question que d'attendre que les serveurs se stabilisent ou est-ce vraiment un bug ? Je n'ai pas testé d'autres monstres que le vortex.

J'ai demandé à d'autres dans le donjon et je les ai spec. Nous avons tous le même problème. Ce n'est donc pas de moi que vient le bug. 

EDIT: J'ai perdu mon combat vague 5 parce que j'étais sur mon téléphone. A ce stade là, j'en étais à + de 3 minutes d'attente entre chaque tour.

EDIT2: Comme précisé dans les commentaires de ce post et comme on me l'a MP en jeu, TOUT les donjons de dimensions sont bugués. Dès qu'un monstre est invoqué/reinvoqué, il ne passe plus son tour.

EDIT3: Ajout de Bethel, Dantinea, Ilyzaelle et Chaloeil dans les donjons bugués comme stipulé dans les commentaires.

EDIT4: Comme mentionné par les personnes en commentaires, les monstres ne passent pas quand ils ne peuvent pas bouger. J'ai fait le test de mon côté sur différents monstres et effectivement, ce n'est pas lié au monstre en lui-même. J'ai dit précédemment que ça semblait affecter les dimensions mais tout le jeu est en fait affecté. 

EDIT5: Les poisons de l'ebène, certains pièges et certains autres poisons qui tuent les monstres font buguer la timeline et il y a un délais de 10 à 15 secondes avant que le prochain personnage ne puisse commencer son tour.
3 0
Première intervention Ankama
Bonjour, merci pour ton sujet ! J'ai complété le signalement à nos équipes grâce à vos retours.
Voir le message dans son contexte
Réactions 53
Score : 595
Même anomalie en RDV, les bombes ne passent pas leurs tours

0 0
Score : 1968
Meme chose dans le dj nidas , la boubourse passe pas son tours 
0 0
Score : 595
Soyons fort..
0 0
Score : 215
Même chose pour DJ Bethel. Les mobs necro ne passent pas

0 0
Score : 1938
Ah mais ça envoi du rêve tout ça !
On voit que ça a été bien testé, bon bah déjà farmer la RDV c'est mort si les bombes passent pas leur tour.
1 0
Score : 143
Par contre, je trouve ça désolant qu'on aie pas d'update sur les bugs et encore plus qu'ils n'aient pas vus ce topic. Celui-ci est bien plus complet et répertorie aussi les autres dimensions/donjons affectés. J'espère qu'ils diront quand c'est fix parce que pour l'instant, c'est infaisable. 2H44 pour un Vortex focus, c'est long 
0 0
Score : 2
Ah priori ça serait tous les mob a 0 pm qui ne passe pas leur tour, je farm des capture en arène et tous les mobs qui ont 0 pm ne passe pas au même titre que les bombe de la reine des voleurs ou autre.
0 0
Score : 1937
Je pense que c'est ca, j'ai vu des mobs mettrent plusieurs secondes a attendre pour finalement ne rien faire et passe tour apres que je leur ai enlevé tout leur PM.
0 0
Score : 10519
J'ai pu constater qu'ils ont modifié l'IA de certains mobs. Ou peut être plus l'IA globale. Je pense que ça vient de là
0 0
Score : 435
Même problème de tour qui ne passe pas lorsqu'un monstre meurt d'un poison ébène
0 0
Score : 1937
Ajout de Dantinéa et de ses krokillages qui passent pas tour.
J'ai fais le combat en songe, pas dans son donjon
0 0
Bonjour, merci pour ton sujet ! J'ai complété le signalement à nos équipes grâce à vos retours.
Score : 532
merci de corriger ça au plus vite , c'est infâme comme bug xD
0 -1
Score : 1168
le sylargh fait la même chose avec ses mobs réinvoqués (et je confirme pour les mobs qui meurent par ebene, ça le faisait pas avant)
0 0
Score : 2396
Même problème avec la malamibe en proto.
0 0
Je me permet de re up le sujet car le problème n'a toujours pas été résolut après la maintenance de ce matin. Peut on espérer un correctif dans la semaine ou pour la maintenance de la semaine prochaine ?
0 0
Score : 117
C’est vraiment très embêtant, une semaine que le bug est remonté et aucune communication dessus malgré les remontées des joueurs...
vous comptez faire quelques choses ? Vous l’avez traité en interne ou le bug passe inaperçu pour vous ?
0 0
Score : 29
Le bug passe totalement inaperçu pour eux, leur objectif ça a tjs été la thune la thune la thune mais par contre pour régler des bugs non ça c'est trop compliqué c'est toujours la même chose avec Ankama vous foutez jamais rien et vous vous occupez des bugs les moins importants, donc mtn bougez vous le cul à sortir une maintenance qui va régler ce putain de problème c'bon 1 semaine qu'on peut pas farmer c'est la base de ce jeu le farm.
Si le problème n'est pas réglé cette semaine vous verrez beaucoup de joueurs partir de votre jeu.
2 0
Score : 532
pareil pour les invos du rasboul quand on les tacle xD , le monolithe en bethel et les mobs necro etc
0 0
Score : 53
Pareil pour les invoc de dantinéa.
Le probleme est aussi apparu quelque fois sur l'auroraire contre fraktale.
0 0
J'utilise le traducteur pour commenter ici parce que ma communauté est morte et qu'il n'y a pas de modérateurs qui consultent les plaintes. Le plus drôle, c'est que quand c'est un bogue au profit des joueurs, Ankama le corrige en quelques secondes, maintenant quand ça fait mal c'est seulement dans la semaine ou le mois suivant.
0 0
Réagir à ce sujet