FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug latences bonbombe en reine des voleurs

Par juust-for-you#5146 - ABONNÉ - 15 Juillet 2020 - 15:50:28
AnkaTracker
Réactions 63
Score : 7
j'ai aussi eu meme bug sur cauchmar rocailleux (quete cauchmar infini)  les octolithes mettent entre 10 et 15 sec avant de passer leurs tour , no fami leg no idoles  no items leg
0 0
Score : 29
Non c'est partiellement vrai ,j'ai réussi a faire passer les tours a mes bombes qui ont (0pm)

Si tu lances le combat en solo ,les bombes sur la reine des voleurs jouent leur tour normalement on déduit que le probleme est dans les persos ou leurs stufs .
0 0
Score : -57
Il s'avère que ce problème vient du fait que certains monstres lorsqu'ils peuvent rien faire dans leur tours, mise à part passer, ils prennent énormément du temps avant de passer, je peux citer un exemple j’étais seul sans Dofus ivoire jouant contre des verminocules de la zone salbatroces, j’étais au CaC des monstres j'ai lancé le sort trêve, et voilà les monstres ne passent pas sachant qu'au temps normal ils passaient leurs tours en douceur
0 0
SVP corrigez le problème du chaloeil (Qui n'a aucun rapport avec l'ultram ) les dès bug
0 0
Score : 308
J'ai le même problème avec ma team cra (6 cras 1 enu 1 sram) , sur plusieurs zones du jeu (j'ai fais abyse les 3 zones / mansots) , avec la retraite T1 les mobs tombent a 0PM mais ne passent pas leurs tour directement, attente de 5/10 sec par mobs alors qu'ils ne lancent aucun sorts.
0 0
Score : 595
J'ai l'impression que ce matin, peut importe la compo d'idole, les bombes en reine des voleurs ne passent pas leurs tours

2 0
C'est vrai
0 0
Score : 149
Impossible de faire le donjon Nidas .... La boubourse ne passe pas son tour lorsqu'elle est dans notre camp.

Compo : Roublard Pandawa Pandawa Pandawa
Idoles : Yoche + Dynamo

Mais bon on commence à avoir l'habitude... Quand on voit que les serveurs officiels sont utilisés en tant que Bêta y'a pas à chercher plus loin... Un donjon Tanukouï avec le succès premier qui ne fonctionne pas (et aucune information à ce sujet), un donjon Akwadala pas prêt pour la MAJ (au moins vous l'avez communiqué faut tout de même relever le positif non smile ? )
Au final, est-ce qu'on ne serait juste pas mal habitué ? 
2 0
Score : 135
Même problème... Les tours des bombes doublent le temps du combat en reine des voleurs
Idole : Aucune
Compo : Roublard, panda, elio, enu
0 0
Score : 135
Ah ouais et niveau dofus, on a un emeraude, deux pourpres, un dofus des glaces, un nébuleux et un cawotte
0 0
Score : 2
Salut all , 
je suis un farmeur rdv , du coup on a tant essaye pr fixer le bug des bombes , le probleme c'est pas les idoles , mais plutot le modificateur berserker , une fois le modif change ya plus de  bug , et on joue plus en utlram , on l'a remplace avec un hoskar , dites moi ce que vous pensez   
0 0
Score : 16
Bonjour,
J'ai remarqué ce problème dès lors que l'invocation n'a pas besoin d'utiliser ses pm. La boubourse allié nous boost toujours en bouclier mais si elle est au cac de l'allié qui l'a invoqué elle n'utilise jamais ses pm et c'est là où elle ne passe pas. Même bug pour le tonneau du panda si celui-ci n'a rien à faire de son tour il ne passe pas, par contre si il attire une entité il va passer correctement.  Idoles ou pas idoles, peut importe le modificateur.
1 0
YES j'ai trouvé ce qu'il faisait buggé les bombes smile

Je veux un titre "prix nobel de la bombe reine des voleurs " et je dévoile c'est quoi le bug XD
0 0
Score : 117
donne les informations que tu as trouvé au lieu de faire le fanfaron.... ça aidera ankama, à moins que tu n’ai que dalle...
0 0
Score : 2

Expect-No-mercy|18/07/2020 - 01:08:45
YES j'ai trouvé ce qu'il faisait buggé les bombes smile

Je veux un titre "prix nobel de la bombe reine des voleurs " et je dévoile c'est quoi le bug XD

Explique au lieu de t'la raconter car j'suis sur t'as rien trouvé
0 0
J'ai l'impression que c'est lié à la puissance "Berserker", quelqu'un peut tchek ? 
0 0
Na ,c'est pas lié du tout au Berserker
0 0
Score : 1517
Les sorts de dommages indirect y sont impactés. Les latences arrivent pour ma part lorsque j'utilise les poisons insidieux sur les ennemis.
0 0
100% C'est lié à la puissance berserker
0 0
Et à l'ultram
0 0
Score : 98

baraque-a-mamy|19/07/2020 - 16:03:40
Et à l'ultram

Tu viens de test?
0 0
Score : 44
Je viens de faire un dantinéa les coquillages ralentissent énormément, je devais faire un vortex cet aprem bah ce sera reporté.

C'est vraiment inadmissible sur un jeu comme dofus
0 0
Score : 3464
L'idole ultram n'y est absolument pour rien.

Le problème apparait également sans idole.
Il ne concerne pas que les donjons, mais la totalité des combats du jeu. Juste qu'il faut certaines conditions pour qu'il aparaisse :
- Des mobs réinvoqués et qui ne jouent pas (comme ceux sont l'effet de nécronyx)
- Les mobs/invocations invulnérables qui ne bougent pas (comme la monolithes ou bien la Malabile, le feu primordial, les bombes de RDV ...)
- Des mobs tués avec un poison au début de leur tour de jeu.

J'ai fais beaucoup de combat en solo, sans idole et j'avais surtout le dernier problème notamment avec mon dofus Ebene.

Classe : osamodas
idoles : aucun
Items/familiers légendaires : aucun
Dofus : ocre, ivoire, ebene, turquoise, abyssal et émeraude.
0 0
Il y'a un bug qui va avec l'ultram ,par exemple dans le score 253
 si vous enlevez l'ultram tout seule vous aurez tjrs le bug ,ça veut dire qu'il y'a un autre bug ,j'ai découvert entre autre qu'il faut enlever le quatre feuille pour que les bombes arretent de bug 

il faut enenlever ultram + quatre feuille sur le 3 eme cra (pour les PL rdv)
0 0