FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Tanukouï San Succès (Premier)

Par MynameisAnty3 - ABONNÉ - 15 Juillet 2020 - 16:54:42

Bonjour,
Je vous informe d'un bug sur le succès Tanukouï San Succès (Premier)
Après avoir fait le donjon, le succès n'est pas validé alors qu'on a bien tué le BOSS en Premier.

Merci de résoudre le bug smile

AntyReturn #Illyzaelle

6 0
Réactions 15
Score : 769

Ahah, j'suis pas le seul alors !

0 0
Score : 2135

Je confirme il vient de m'arriver la même chose. Le succès n'est pas du tout validé. Au cas ou je préfère le dire, la déco reco ne change rien.

0 0
Score : -95

Mmh ça donne envie de faire les succès pandala si c'est buggué comme ça...

0 0
Score : 901

pire, j'ai fais le succe premier sans versa puis j'ai refais avec versa et je n'ai plus premier smile

0 0
Score : 117

pareil j'ai fais le tanukoui san en tapant avec l'ebène et la flèche empoisonner du crâ j'ai eu tout les succès Versatile et Duo mais pas de Premier alors qu'il a bien était mort avant tout ces monstres

0 0
Score : 5097

Même problème, le succès n'a pas été validé après avoir tué le tanukoui en premier avec un cac.

0 0
Score : 5601

Pourtant ça a été remonté y'a un moment :3 

0 0
Score : 2178

fait deux fois et toujours pas de succès

je précise que sur ma 2e fois j'ai tué le boss en premier avec les poisons de l'ébène quand au 1er passage je m'en rappel pas mais j'ai aussi tué le boss en premier

0 0
Score : 763

Même probleme !

0 0
Score : 967

Même problème, il est mort avec le poison de l'ébène 2 tours avant le reste des monstres et je n'ai pas le succès.

0 0
Score : 5209

Salut, même soucis. Deux tentatives, et toujours rien. On dirait que le boss se tue "lui-même" après sa phase III.

0 0
Score : 1

Pareil pour moi, succès premier pas validé :/

0 0
Score : 881

il lance D'UNE PIERRE DEUX KOUÏ au stade 3 mais je sais pas ce que ça implique ^^' j'espère qe c'est un bug et de me raveiller demain avec le succes :d 

0 0
Score : 48

@Modération
Vous avez des infos à donner ? Des sujets avec moins d'activité ont leur réponse et toujours pas d'intervention de votre part !

De mon côté j'ai testé des gros coups monoligne avec tanu en état 3 et 3.5 et rien à faire ça passe jamais. Testé également avec du débuff avant le gros coup ça change rien. Le problème est que la jauge de vita jaune vient après la jauge de vita rouge donc quoiqu'il arrive, le tanu meurt de lui-même après lui avoir retirer ses pdv rouge.

0 0
Score : 156

Même chose de mon côté.
3 tentas, mais ça ne se valide pas.

EDIT: bug déjà signalé ici, avec retour du CM

0 0