FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Osamodas - Corbeau Embrasé.

Par Kilamara - ABONNÉ - 15 Juillet 2020 - 21:45:48

Bonsoir,

Je souhaite signalé un bug avec le sort Corbeau Embrasé, car sauf erreur de ma part de tells modifications n'ont pas été annoncées dans le changelog.

La Po du sort au deuxième lancé n'est plus la bonne et le sort ne peut pas non plus être lancé une troisième fois.

Trois capture d'écran :

- Premier lancement du sort, OK :

- Deuxième lancement du sort, premier problème :

- Troisième lancement du sort, impossible : 

Merci d'avance, et bon courage à vous.

PS : Je me suis trompé, j'ai déjà fait un sujet identique mais dans la mauvaise section.
5 0
Réactions 24
Score : 975

ton sort "laisse spirituel" n'est pas buggé par hasard ? un osa en koli m'a ré-invo avec 1/4 de mes PA/PM et non 1/2. 

0 0
Score : 2685

À ma connaissance le sort fonctionne bien;

si tu avais reçu un retrait de PA/PM avant de mourir, tu reviendras avec ce même retrait lors de ton premier tour.

0 0
Score : 1627

Bug confirmé par tous les Osas !

0 0
Score : 4

je sais pas si vous avez ça aussi, j'ai cherché dans les sujets concernant les modif de cette maj mais j'ai pas trouvé, maintenant quand on invoc un informo il n'y a plus moyen d'avoir une invoc comme avant ça donne juste une charge dans l'élément concerné et c'est vraiment pas ouf 

0 0
Score : 23

Ah je me demandais si quelqu'un avait déjà signaler ce problème ! Du coup merci de l'avoir fait, en effet rien n'avait été indiqué dans les devblog à ce sujet et quand on regarde les propriétés du Corbeau, on voit bien qu'il est marqué que l'on peut le lancer 3 fois (comme d'habitude quoi), et effectivement, impossible de le lancer 3 fois et la seconde zone du Corbeau me paraît aussi très différente.
Merci d'avoir soumis le problème ! J'espère qu'on aura le droit à un retour à la normal ^^

0 0
Score : 5787
Aspette a publié un Gdoc répertoriant les bugs présent sur la version live de la 2.56 (sorts de classes).
Concernant l'Osamodas, les choses les plus urgente/génantes à Fix en priorité sont les suivantes :

Laisse Spirituelle :
Le buff qui tue l’allié ressuscité se pose au début du prochain tour de l’Osamodas et il est débuffable, l’allié ressuscité peut donc rester en vie jusqu’à la fin du combat, jusqu’à sa mort ou jusqu’à la mort de l’Osamodas s’il se fait débuff à ce moment-là

Prime, Second, Tierce, Quart, Quint, Sixte : 
Les sorts ne sont pas grisés et sont consommés après tentative d’invocation si le lanceur a atteint le maximum d’invocations posées.

Il est impossible d’invoquer une autre invocation, peu importe le nombre de charges et la famille, avec l’Informo s’il a été invoqué avec Tierce, Quart, Quint ou Sixte.
(A FIX DE TOUTE URGENCE)

Il est impossible pour un Dragonnet Rouge d’utiliser son sort Dragonsécration à son prochain tour de jeu s’il a été invoqué avec un Informo. Idem avec le sort pacage (don de point de bouclierdu Bouftou Châtain. (ce n’est pas le cas du Dragonnet Albinos avec son sort à relance initial de 1 par exemple). 

Corbeau Embrasé :
La portée du sort au 2e lancer n’est pas bonne et elle est inexistante au 3e lancer. (à Fix très rapidement, le sort est quasiment injouable en l'état)

Poison Cinglant : 
Le sort n’est pas considéré comme un poison, il est sensible aux réductions de dommages.

Ecaille Transversale :
Le sort ne donne pas de charge invocatrice s’il touche une entité sans la cibler. (impact moindre)

Onde Aquatique/Batra/Coeur de Dragon :
Le sort confère une charge invocatrice s’il est lancé dans le vide. (impact moindre) 

Lien du Gdoc : https://docs.google.com/document/d/1I-rjdkv-BkHmNeQQ_1SWzwz0NE0lVdekKgAeF8h0XGo/edit#heading=h.nibpdq8zwork
7 0
Score : 221

Se du bon travail. Vite que se bug soit réparé. 

0 0

Effectivement la maj a introduit deux bugs majeurs (trois avec la laisse spirituelle ? Je sais pas si ça le faisait avant), qu'il est nécessaire de fix très vite.

Merci ankama de nous confirmer que c'est noté pour qu'on sache à quoi s'en tenir !

0 0
Score : 1

Petit up juste pour dire qu'il y a aussi un bug d'affichage du sprite osamodas en combat souvent après une transformation (en forme tofu en tt cas pas test pour les autres). Le sprite de l'osamodas disparaît jusqu'à la prochaine transformation. Cela fait plusieurs MaJs que le bug est présent et j'ai vu aucun sujet le concernant. Rien de game breaking mais bon je préviens quand même wink

0 0
Score : 2685

Flammel|17/07/2020 - 00:25:07
Laisse Spirituelle :
Le buff qui tue l’allié ressuscité se pose au début du prochain tour de l’Osamodas et il est débuffable, l’allié ressuscité peut donc rester en vie jusqu’à la fin du combat, jusqu’à sa mort ou jusqu’à la mort de l’Osamodas s’il se fait débuff à ce moment-là

Faut pas l'diiiire!
Ça m'est arrivé une fois sans faire exprès et je ne l'ai pas refait depuis, mais c'est tout de même beaucoup mieux qu'un allié qui meurt tout seul xD
0 0
Score : 1809

C'est rigolo que l'état Zombie puisse se désenvoûter, cela dit un allié résu en permanence mais avec 3 PA 1 PM, même si c'est un bug, ça limite d'emblée l'impact du sort, nan vraiment faut arranger directement le bug Informo et le Corbeau embrasé !

0 0

informo et corbeau c'est la prio, le reste limite osef un peu

0 0

super on doit encore attendre on ces pas combien de semaine pour retrouvré un osa sans bug. car même avec la maj qui vient de passe il n'ont pas répare les bug 

0 0
Score : 634

500mb de MaJ et les bug toujours là...

1 0
Score : 195

toujours pas de retour pour nous qu'ils corrigent tout ces bugs ?

0 0

Nope. Même pas l'effort de répondre "On a vu vos message, c'est dans la todo list". Le manque de respect intégral, rien à foutre.

0 0
Score : 1809

Bon ben je suppose qu'on va encore longtemps résu tous nos alliés morts puis les désenvouter et ainsi devenir une nouvelle sorte de Nécromanciens de Dofus !

0 0

Le retour de la laisse spi d'avant la refonte, sans le malus résistance, mais avec 50% PA/PM

Bon par contre corbeau embrasé et informo ça devient invivable là....

0 0
Score : 3876

Maintenant 3 semaines que 2 mécaniques importantes de l'Osa (le Corbeau et les Informos) sont bugués, il serait peut être temps d'avoir un retour... D'autant qu'avec la MàJ qui vient de se terminer, on est parti pour une semaine de plus ! 

0 0

Le corbeau est fix! L'informo pas du tout.

1 0

oui le Corbeau embrasé a ete repare. il reste le reste a faire aller encore une bonne semaine attendre  

0 0
  • Tierce, Quart, Quint, Sixte : Il est de nouveau possible d’invoquer une autre invocation, avec l’Informo s’il a été invoqué avec Tierce, Quart, Quint ou Sixte.
0 0
Réagir à ce sujet