FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Compilation de tout les bugs rencontré en une journée de maj

Par Elio-des-seven - ABONNÉ - 16 Juillet 2020 - 08:30:48

Je précise rapidement ma situation afin de faciliter la reproduction des bugs énoncé :
Je suis un huppermage de niveau 200 jouant sur ilyzaelle

Maintenant la liste des bugs (certains ont été remonté précédemment mais je vais pas poster sur 50 sujets):
- impossible de récupérer un percepteur posé par soi même (une autre personne ayant les droits semble pouvoir le récupérer)

- une cible sacrifice par un sacrieur disposant d'un effet type ataraxie/Dofus ivoire devient invulnérable et ne transfére plus de dommage au sacrieur

- le sort cycle elementaire redonne bien un pa a la première utilisation, mais toujours a la cible et non au lanceur

- le sort torrent arcanique est boosté même si le sort n'est pas choisi comme variante pour le cbt ce qui rajoute des effets inutiles dans le chat

- les boosts de po de tout les sorts par des items de classes (sur l'hupper du moins) a l'exception de la répulsion runique ne sont pas visible en combat, je m'explique avec l'exemple de polarité :
​​​​si j'ai la ceinture de classe d'équipe je devrait en cliquant sur le sort polarité voir 5po cependant on ne vois que 4 po mais ils est tout de même possible de lancer le sort a 5po sur une cible , pas dera'geant pour la polarité, un peu plus pour création.

- des monstres ressuscité avec l'État "tour annulé" comme au sylargh/tal kasha/vortex ne font rien de leur tour mais laisse tout le temps s'ecouler

- impossible de linker un objet dans n'importe quel canal, il est bien écrit mais sans balise

C'est pour le moment tout ce qui me vient, j'etofferai si necessaire

2 0
Réactions 3
Score : 40

il y a aussi les bombes en reine des voleurs qui ne passent pas leur tour ^^

0 0
Score : 541

Lorsqu'un monstre meurt d'un poison du dofus ébène, cela fait la même chose que les monstres réssuscités, il ne passe pas son tour et on perd bien 15 secondes

0 0
Score : 25

Le poison du dofus ébène d'un perso mort reste parfois actif.

0 0
Réagir à ce sujet