FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[problème resolu][BUG] Succès Statue - Tanukoui San

Par Ichliebedichjenedispas - ABONNÉ - 21 Juillet 2020 - 12:44:53

Tanukoui San Statue ne se valide pas à plus de 3 personnages, il faut être en solo ou duo pour le valider.

Le succès est apparemment bugué en présence de Sadida, si vous faites le succès Statue en duo avec un Sadida, les deux classes ne déverrouillent pas.

Plainte d'un Sadida 

- Sur un stream, 3 classes différentes s'attaquent au Tanukoui San Statue (Panda, Eliotrope, Sadida), ils finissent le combat sans foirer le chall (replay du live). Ils décident de refaire le donjon l'Eliotrope fait le boss en solo et déverrouille le succès, le Panda en duo avec le Sadida ne déverrouillent pas le succès. Le Sadida afk, le Panda décide de taper le donjon solo et déverrouille le succès.

Edit : Il ne faut pas invoquer.

0 0
Réactions 10
Score : 384

Ca fonctionne a 3 ? pas validé a 4 a l'instant 

0 0
Score : 10873

ça valide qu'en DUO

0 0
Score : 219

A 3 je l'ai fait deux fois ça ne fonctionne pas ... Quelqu'un peut il confirmer qu'en duo ça fonctionne ?

0 0
Score : 10873

Edit : message supprimé

0 0
Score : 1989

J'ai trouvé, les invocations font échouer le succès.

1 0
Score : 219

Possible je l'ai fait en enu et jai largement utilisé la pelle animée

Edit: merci pour le tuyau je viens de le passer a deux sans invoc, ça a bien validé statue

0 0
Score : 217

Rataw|21/07/2020 - 11:21:21
J'ai trouvé, les invocations font échouer le succès.

Je confirme, succès réussi à 8 sans poser une seule invocation, le problème doit donc venir de là.
1 0
Score : 5

En solo, avec mes tourelles ca passe, du coup je pense c'est les invocations mobile que tu controle pas.

0 0
Score : 3057

MAIS RJGHQDEFGIJUSDFGJEQDSFRGV.

Euh porque il y a un tag [Problème résolu]? Il est rien résolu du tout le problème. ohmy

0 0
Réagir à ce sujet