Bonjour,
Merci pour votre signalement. La source du problème a été identifiée et un correctif est en cours pour ce qui concerne l'état Résuglours.
Néanmoins, le système permettant de lui retirer son invulnérabilité semble fonctionnel.
Voir le message dans son contexte
Merci pour votre signalement. La source du problème a été identifiée et un correctif est en cours pour ce qui concerne l'état Résuglours.
Néanmoins, le système permettant de lui retirer son invulnérabilité semble fonctionnel.
En tout cas ca rends le duo+collant nettement plus complexe (avec le meliglours perma reinvo qui sacrifie le boss et empeche donc le delock.....).
Ce genre de chose est assez incompréhensible, aucun changements n'ayant normalement été faits au boss.......
Après plusieurs tenta je ne comprenais pas pourquoi malgré le fait de faire très attention à ne pas ret ou pousser le glourséleste (ou bien taper le glouragan en ligne avec le glourséleste). Je pensais louper quelque chose mais non il y a bien un bug et c'est très frustrant.. Ankama si vous passez par là le donjon est infaisable avec la résuglours permanante :s
Je rajouterai même un nouveau bug, à vérifier de votre côté, mais les premiers tours (j'ai essayé les 4 premiers tours, après j'ai abandonné), il est impossible à dévulné, quand on l'attaque au cac, il ne se dévulné plus, et ne repousse même plus.
Donjon littéralement infaisable.
Quand sera resolu le problème ?
J'ai repris avec un pote dans le seul but de lui faire découvrir le end-game et les dofus. Très décevant en terme d'abo dépensé sur une team et surtout que c'est un bug majeur.
C'est un des boss clé du jeu. À la rigueur un boss de merde du genre le tofu ou autre, c'est compréhensible que ça prenne du temps, vu l'importance dans la poursuite de l'aventure, mais le glours ça devrait être une priorité.
10 ans d'expérience et toujours des soucis serveurs, des majs ratées malgré la présence d'un serveur test. Décalez les sorties et faites un taf propre au lieu de suivre vos cycles de marketing svp
Nous sommes en novembre et le problème n'est toujours pas réglé... sérieusement ?