FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug combat de boss Antichambre des Gloursons

Par Baldoius#5384 - ABONNÉ - 21 Juillet 2020 - 18:20:35
Après plusieurs tentatives sur le Glourséleste, il semblerait que celui-ci bug. En effet, même en applicant la strat consistant à ne pas rall et/ou déplacer le boss, il res quand même ses alliés à chacun de ses tours. Cela rend le combat incroyablement plus compliqué et bloque complétement l'avancée dans frigost / du ddg.

4 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Merci pour votre signalement. La source du problème a été identifiée et un correctif est en cours pour ce qui concerne l'état Résuglours.
Néanmoins, le système permettant de lui retirer son invulnérabilité semble fonctionnel.  
Voir le message dans son contexte
Réactions 28
Score : 1175
Je confirme. Le boss s'applique l'état résuglours dès le début du combat, sans qu'on ne lui ait rien fait.
0 0
Score : 35
Same
0 0
Score : 73
Oui en effet le boss est buggé, j'ai fais un test, solo en passant tous mes tours, le boss prends l'etat resuglours au tour 2 (cf screen).
J'ai fais quelques essais ce n'est pas lié a sa tp (même avec un iop indeplacable il prends l'etat).

En tout cas ca rends le duo+collant nettement plus complexe (avec le meliglours perma reinvo qui sacrifie le boss et empeche donc le delock.....).

Ce genre de chose est assez incompréhensible, aucun changements n'ayant normalement été faits au boss.......
2 0
Score : 1
Je confirme également.
Après plusieurs tenta je ne comprenais pas pourquoi malgré le fait de faire très attention à ne pas ret ou pousser le glourséleste (ou bien taper le glouragan en ligne avec le glourséleste). Je pensais louper quelque chose mais non il y a bien un bug et c'est très frustrant.. Ankama si vous passez par là le donjon est infaisable avec la résuglours permanante :s
0 0
Score : 2
oui même problème pour ma part, ankama corriger ce bug svp =)
0 0
Score : 212
Same ici, c'est assez chiant d'être obligé de faire premier du coup, surtout avec un meliglours qui sacrifie à tout les tours, même si on debuff.
0 0
Score : 258
Il y a deux autres posts forums qui parlent de ce problème, pas mal de joueurs remontent l'information smile
0 0
Score : -18
Même problème, boss impossible à faire avec ma team dans cet état là
0 0
Score : 317
J'ai également fait un post sur ce sujet, je confirme, après l'avoir tenté 10x, après avoir spec 3,4 joueurs, le résultat est le même.
Je rajouterai même un nouveau bug, à vérifier de votre côté, mais les premiers tours (j'ai essayé les 4 premiers tours, après j'ai abandonné), il est impossible à dévulné, quand on l'attaque au cac, il ne se dévulné plus, et ne repousse même plus.
Donjon littéralement infaisable.
0 0
Score : 14744
le non-délock est certainement dû au sacrifice du meliglours. essaie de le debuff avant de taper ... ou attend le bug-fixe.
0 0
Bonjour,

Merci pour votre signalement. La source du problème a été identifiée et un correctif est en cours pour ce qui concerne l'état Résuglours.
Néanmoins, le système permettant de lui retirer son invulnérabilité semble fonctionnel.  
Score : 50
Bonjour,

Quand sera resolu le problème ? 
4 -1
Score : -46
Mais bougez-vous , nn ?????? ça prends meme pas 1jours de fixer un bug si minime
2 -3
Score : 19
Est-ce que ce sera résolu avec la maintenance du mardi 28.07?
J'ai repris avec un pote dans le seul but de lui faire découvrir le end-game et les dofus. Très décevant en terme d'abo dépensé sur une team et surtout que c'est un bug majeur.
C'est un des boss clé du jeu. À la rigueur un boss de merde du genre le tofu ou autre, c'est compréhensible que ça prenne du temps, vu l'importance dans la poursuite de l'aventure, mais le glours ça devrait être une priorité.

10 ans d'expérience et toujours des soucis serveurs, des majs ratées malgré la présence d'un serveur test. Décalez les sorties et faites un taf propre au lieu de suivre vos cycles de marketing  svp
0 0
Score : 2293
15 <3

0 0
Score : 10413
Enfin corrigé, merci
0 -1
0 0
Bug sur le sort texte id , mais apparu a cause du cra qui ral qu'on avais pas vu ^^
0 0
Score : -9
Le problème n'est toujours pas réglé, le Boss se delock 1 fois sur 2, je joue sram il finit sur la même case que mon double ?? ensuite il invoque un glouragan et mont sur son Dos. Il me fais passer mon tour desfois, et il me fais avancer tout seul comme si j'utilisais des PM desfois 5ème tenta pour le moment xD
0 -1
Score : 74
Bonjour,
Nous sommes en novembre et le problème n'est toujours pas réglé... sérieusement ?
0 -1
Score : 1
Bonjour, on est en 2022 est le probleme n'est toujours pas réglé lol
0 0
Score : 2
Bonjour, 2023 idem
0 0
Réagir à ce sujet