FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ca fait des mois et des mois que l'éniripsa à le sort lapino grisé tour 1 au hasard 1 combat sur 5

Par murgynounet - ANCIEN ABONNÉ - 25 Juillet 2020 - 01:02:46

Bonjour,

malgré plusieurs signalements depuis des mois et la MAJ 2.56, aucun retour. Nous autres éniripsa avons le sort lapino grisé tour 1 sur certains combats au hasard. A la fin de notre tour, il passe en coldown comme si on l'avait lancé......

C'est un handicap énorme, on perd juste 2Pa pendant 3 tours et au moins 400-500 soins par tour..... Et c'est vraiment insupportable. Le sacri avec pacte de sang , l' huppermage , les serveurs vide mais complet , etc.... le jeu est vraiment cassé au possible , il marche plus, c'est injouable, c'est é-ner-vant.

Merci.

6 -6
Réactions 13
Score : 1028

j'ai jamais eu çe soucis sur ma eni , ta fait une action particuliére ?

2 0
Score : 47

Idem, je n'ai jamais rencontre ce probleme

0 0
Score : 1145

Il me semble que ce n'est pas au hasard. J'avais observé ce bug il y a quelques années /mois et il survient lorsque tu as abandonné ton combat précédent alors que le lapino était en vie.
A vérifier tout de même .

0 0
Score : 1274

[10:08] Vous avez perdu 2000 points d'énergie. 
Je viens tout juste de vérifier et non ca me le fais pas et meme avant ca j'ai jamais eu aucun soucis avec mon eni

1 0
Score : 442

Je n'ai jamais eu ce problème avec mon éni et je n'ai jamais entendu parler de ce bug

0 0
Score : 257

Salut, je l'ai déjà eu aussi et il n'y a pas forcément de logique la dedans, mais étant en team, ca peut aller on va dire :s. Bon jeu à tous

1 -1
Score : 570

1 combat sur 5 peut etre que l auteur abuse un peu? Mais le beug est reel, il h a quelques mois quand je jouais eni javais de temps a autres ce beug. Je dirais qu il existe depuis plus de 6 mois

1 -1
Score : 1215

Je l'ai aussi par moment, une déco / reco enlève le bug. C'est génant mais pas injouable.

Après je l'ai rarement et n'ai jamais su comment il arrivait. Cependant il me semble que ça ne m'arrive que lorsque je cherche à invoquer le lapin en ayant déjà trop d'invocations. Mon combat suivant bug derrière il me semble, à vérifier.

Et ça serait bien de ne pas faire user les PA de la pose du lapin mais de griser le sort si nous n'avons pas assez d'invocations au passage

0 0
Score : -11258

padbraspadchocolat|25/07/2020 - 09:14:20
Il me semble que ce n'est pas au hasard. J'avais observé ce bug il y a quelques années /mois et il survient lorsque tu as abandonné ton combat précédent alors que le lapino était en vie.
A vérifier tout de même .

Personnellement j'ai ( pas tout le temps ), mais le plus souvent le bug lorsqu'il  y a un 2 ème éniripsa dans l'équipe adverse.
3 -1
Score : 1062

J'ai très souvent ce bug, lorsque j'abandonne un combat de songes les cooldown que j'avais lors du combat précédent ce retrouve sur le nouveau combat. Sa fait bizarre un t1 eni sans lapino ni mot galva.

1 0
Score : 101

Bug présent depuis plus de deux ans et jamais corrigé, ils avaient pas réussi a trouver l'origine du bug (mon sujet de il y a deux ans : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-dofus/2273539-bug-cooldown-lapino)
Aujourd'hui j'ai de nouveau eu ce bug sur le Tanukouï
Abandon tour 2 avec lapino vivant
JE relance le combat et J'ai le lapino grisé, il passe en cooldown a la fin du tour. (Donc pas de lapino avant le tour 3)
Voici les Images :

Lapino Grisé

Lapino qui passe en CD dès que je passe mon tour :
Je tiens a préciser que ce bug n'est pas présent à chaque fois. Mon éniripsa a abandonné alors qu'il restait des joueurs dans le combat, cela joue peut être aussi

0 0
Score : -11258

Voila c'est exactement ce que j'ai, et en kolizeum, 2Pa pendant 3 tours, dans une méta où les koli sont pliés tour 2 , c'ets juste fatal

2 -1
Score : 1062

Up du post.
Le bug n'est toujours pas corrigé.
Si certains veulent le reproduire, lancé un combat, invoqué un lapino, abandonné. Relancé le combat.
Répété et vous finirez par avoir un cooldown sur le lapino avant meme le début de votre tour.

0 0
Réagir à ce sujet