FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Impossible d'utilisé les zaap de village de conquête.

Par Tashii82000 - ABONNÉ - 28 Juillet 2020 - 16:46:44

Cela fait maintenant depuis la sortie de la mise ajour Pandala qu'il est impossible de prendre les Zaap de village de conquête qui sont grisé dans la liste des Zaap même si on va a nouveau sur la map du Zaap on ne le récupére pas non plus.
Donc les Zaap qui sont touché actuellement pour mon alliance sont : Zaap Village des Dopeuls,Village des Brigandins ,Village des Kanigs.
(Le Zaap Village des Zoth n'est pas touché par se bug)

0 0
Réactions 1
Score : 10447

Un sujet est déjà ouvert ici à ce propos : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2337780-disparition-zaap-village-brigandin

J'y avais d'ailleurs répondu : 

nini-soutien|24/07/2020 - 01:11:22
Les zaaps de tous les villages semblaient désactivés pour moi, depuis la maj de pandala.

Je me suis dis que ça avait un rapport avec leur refonte d'alliance, puisque pandala est pensé sur cette refonte, avec des villages qui n'appartiennent plus à une alliance de la même manière qu'avant, en étant privatisé.

Zoth, dopeul, brigandin, kanig... tout était désactivé.

Actuellement, je peux à nouveau utiliser certains de ces zaaps de villages de conquête (zoth, kanig) 

Mais je ne peux toujours pas utiliser brigandin ET dopeul. Je peux aller sur la map des zaap, mais je ne peux pas les utiliser, ils sont comme un décor. Et ils se sont mis dans les zaaps non découverts, et le reste même en retournant sur la map.

0 0
Réagir à ce sujet