FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Tempête de l'Eliocalypse : Feu primordial n'est pas "Indéplaçable" ? Guerre échange de place avec le feu primordial

Par Narwick - ABONNÉ - 29 Juillet 2020 - 15:43:15
AnkaTracker

Tentant de réaliser le succès "Hardi"  sur les 4 cavaliers dans le donjon "Tempête de l'Eliocalypse", telle n'a pas était ma surprise quand, après 20 minutes de combat et ne restant que Guerre en vie, Guerre a décidé d'échanger de place avec le Feu primordial qui se trouve isolé sur une case seule au milieu de la map et dans l'état Pesanteur.

De ce fait, j'ai donc le succès qui a échoué puisque Guerre a passé son tour isolée sur cette case, m'empêchant de réaliser le succès "Hardi" contre mon grès !

Pourquoi le "Feu primordial" peut échanger de place alors qu'il est pesanteur ?
Pourquoi ne pas lui avoir mis les états "Indéplaçable", "Enraciné" ET "Pesanteur" à la foi ?
Mais aussi : pourquoi Guerre peut-elle échanger de place avec une entité en état "Pesanteur (infini)" ?

Bref, il faudrait un correctif afin que le Feu primordial soit bien totalement Indéplaçable et ainsi éviter ce problème lors de la réalisation du succès...

1 0
Première intervention Ankama

Merci pour ton retour nous allons le remonter à l'équipe.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Merci pour ton retour nous allons le remonter à l'équipe.

Score : -1912

Le problème ne vient pas du feu... Guerre échange avec les entités dans n'importe quel état, donc même si le feu est rajouté indéplaçable elle pourra tjs le coop.

Par contre ça serait sympa de corriger la possibilité de littéralement empêcher le feu de pop, qu'on a remonté il y a longtemps, plusieurs fois, et qui n'a jamais été traitée.

0 0
Score : 5672

Guerre ignore tous les états qui empêche les déplacement, le feu est bien indéplaçable.
Il faudrait que le feu soit spécifiquement insensibles à ça.

Après, ce n'est pas le seul bug sur ce combat qui a dejà été remonté. Une liste non exhaustive :
Les boubou de corruption marche pas (pas de durée)
L'effet de la brutalyte de corruption ne peux pas être retiré, même avec du soin.
Le poison de la taclyte ne peux pas être retiré
Le personnage qui invoque le feu va perdre ses bonus, si le 1er coup depuis le dernier tour du feu lui ait infligé (peu importe qui) alors que ce dernier a une ligne de vue sur son invocateur.
Si une entité est à la place du feu (par exemple, avec le déplacement de misère qui ramene à la position de début de tour précédent ... donc si c'est le t1, la position de début de tour DU COMBAT PRECEDENT, ce bug a été remonté tellement de fois depuis des années que j'ai plus compter), le feu sera pas invoqué.

0 0
Score : 1643

"Le personnage qui invoque le feu va perdre ses bonus, si le 1er coup depuis le dernier tour du feu lui ait infligé (peu importe qui) alors que ce dernier a une ligne de vue sur son invocateur."

Ce n'est pas un bug c'est un effet voulu le combat, car lorsque ca arrive l'invocateur gagne à la place 600 de puissance et 500 de boubou pour un tour

0 0
Réagir à ce sujet