FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Technique pour pallier aux serveurs bugés complet : cadeau d'ogrine / offrir un abonnement

Par murgynounet - ANCIEN ABONNÉ - 03 Août 2020 - 21:11:43

Bonjour,

Afin de pouvoir jouer, il serait temps de trouver une solution pour pouvoir nous connecter aux serveurs si on veux dépasser les 100connectés sur le serveurs car la ça craint.

Pourquoi ne pas proposer un service de cadeau d'ogrines, permettant d'offrir à un autre compte des ogrines?

Je me connecte sur le site avec mon compte principal, je choisi d'offrir 1100 de mes ogrines à mon compte B, il est crédité des ogrines, et hop on se connecte sur le compte B sur le site, on l'abonne, et on peut enfin se connecter ! Tout cela malgré le bug du serveur complet m'empêchant d'aller sur le jeu !

Voir même offrir l'abonnement directement .....

21 -4
Réactions 19
Score : 144

J'approuve à 100% , j'ai souvent le malheur d'oublier de remettre des kaams sur certaines mules... Quand ta 7.8 comptes tu perds la tête, ce qui oblige a faire un code audio... comme en 2010 , bref c'est ultra relou que les serveurs sois complet h24 ( bon signe pour le jeu mais du coup faut regler ce pb ) 

1 -1
Score : 25

B comme Baptiste... 
File moi mon code plus vite que ça sa**pe ! laugh

0 -2
Score : 4246

Ankama le fait exprès.

Ils VEULENT que tu débourses 2€ quand t'as oublié de feeder ta mule de kamas. Ce n'est pas prêt de changer de sitôt ce principe de "serveurs complets" (alors qu'ils n'ont jamais été aussi vides hors-bots...).

Les serveurs se vident, ça fait fuir les gens, mais c'est ce qu'ils veulent.

4 -3
Score : 1435

Ou sinon permettre aux comptes non-abo une connexion de 10mns max par jour (pas de combats/récolte/métier, mais échange & accès à la banque) sur les serveurs 'complets'.

On évite les bots (ils ne peuvent pas agir efficacement avec ces restrictions), pas de surcharge du serveur avec des connectés "pas rentables" pour ankama, et nous on peut abo nos comptes trql smile

2 0
Score : -11134

C'est aussi une solution à explorer !

0 -1
Score : 15258

J'approuve à 100%, on a l'impression que le jeu est laissé à l'abandon depuis le début de l'année c'est incroyable !

3 -1
Score : -4396

bah c'est plutot logique, tant que ça rapporte tu vas rien modifier

quand les joueurs vont se barrer là ils vont réagir

3 -4
Score : 4246

Ce qu'ils font et ont envie de faire, c'est l'inverse de ce que vous proposez. Ankama veut votre fric, pas vous donner la possibilité de ne pas en dépenser.

Evidemment qu'ils vont se rendre compte qu'ils se tirent une balle dans le pied, mais ça sera trop tard, comme toutes les boîtes trop avides.

2 -2
Score : -1994

Sais-tu que les ogrines que le monde utilisent pour s'abonner rapporte de l'argent à Ankama?

1 -1

+1000

Je suis contraint de spammer le /b et les discords pour trouver quelqu'un sur les serveurs non complets voulant bien échanger ses kamas
Samedi soir j'ai passé 2h à faire ça car j'avais le stuff de mon enu sur une mule team succès donc je pouvais pas jouer

Canigo66|03/08/2020 - 21:15:03
J'approuve à 100% , j'ai souvent le malheur d'oublier de remettre des kaams sur certaines mules... Quand ta 7.8 comptes tu perds la tête, ce qui oblige a faire un code audio... comme en 2010 , bref c'est ultra relou que les serveurs sois complet h24 ( bon signe pour le jeu mais du coup faut regler ce pb ) 

ils sont artificiellement complets, en vrai ils ont de la place
1 -1
Score : -11134

JAMBONBEUUURE|03/08/2020 - 22:06:37
+1000

Je suis contraint de spammer le /b et les discords pour trouver quelqu'un sur les serveurs non complets voulant bien échanger ses kamas
Samedi soir j'ai passé 2h à faire ça car j'avais le stuff de mon enu sur une mule team succès donc je pouvais pas jouer

En gros tu fais échange 1m sur merkator vs 1m sur agride , un truc du genre ? laugh
0 -1

650 000 vs 900 000 exactement

0 -1
Score : 25

L'idée de pouvoir envoyer des cadeaux est géniale, comme ça se fait sur certains jeux. Envoyer des cadeaux ou devenir parrain/mentor d'autres joueurs.

1 0
Score : 945

C'est une très bonne idée, sinon oui il faudrait restreindre le temps de connexion (genre 30min dans la journée) si le personnage n'est pas abonné pour toujours pas faire exploser les serveurs complet, mais honnêtement cela ne fait aucun sens que les serveurs soient plein à 4h du matin.

0 0
Réagir à ce sujet