FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité de créer Pandaclier : bug ?

Par Firew4ll#3204 - ANCIEN ABONNÉ - 04 Août 2020 - 14:29:13

Bonjour, 

Quête "à la croisé des mondes" Pandala, façonner lvl 10, je craft dans le village, j'ai tous les ingrédients mais je reçois un message d'erreur "bien que vous ayez tous les ingrédients, la recette a échoué car vous ne respectez pas les conditions" 

Bug ? Ou j'ai loupé quelque chose ? 

Par avance, merci ! 

0 0
Réactions 8
Score : 3259

Tu es vraiment sûr d'avoir tout les ingrédient en quantité suffisante ? D'être faconneur niveau 10 ? D'être arrivé à l'étape de la quête ? 

As-tu essayer de cliquer sur la recette pour lancer le craft ? (Coche afficher uniquement les recette possible et afficher les crafts de quête). 

0 0
Score : 1143

Il y a une quête à lancer avant de pouvoir le fabriquer, es-tu sûr d'être rendu à la bonne étape de la quête où tu dois le faire ?

0 0
Score : 10914

tu as bien en objectif de quête : " fabriquer un pandaclier et fermer l'interface" ?

parce qu'avant tu pouvais le crafter un peu n'importe quand du coup,  si tu le faisais trop tot, il fallait le détruire pour valider la quête et ils ont apporté une modification pour qu'on ne puisse plus le faire qu'a cette étape. 

Par contre, je n'avais pas fini toutes les quêtes et j'ai perdu mon bouclier avec un des esprits, après tu peux quand même le recrafter.

0 0
Score : 6954

J'ai eu ce problème quelque fois durant les quêtes de Pandala avec plusieurs quêtes. J'ai du du clic sur l'item dans le menu la quête pour avoir la recette débloquée.

0 0
Score : 12

Ca marche pas pour moi...

0 0
Score : 20

bonjour j'ai un problème, je n'arrive pas à lancer ma quete maudite disparition, je n'ai pas moyen de faire le pandaclier ca me met un message ( bien que vosu disposez des ressources nécessaires, vous ne srespectez3...)

0 -1
Score : 1

Vous devez absolument crafter le bouclier a l'atelier des faconneur sur  l'ile Pandala pour que le craft fonctionne. 

0 0
Score : 55

Et puis ? J'ai vérifier de tous les bords si j'avais encore mon pandaclier, mais je ne l'ai plus. Je n'arrive plus à le craft non plus. jsuis bien a pandala. faconneur lvl 10, toutes les ressources. 
Je dois aller voir Grandapan pour la dernière partie de la quête "Sang D'encre"

0 0
Réagir à ce sujet