FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug vortex mur de bombe roublard

Par Kat-fanclub - ABONNÉ - 14 Août 2020 - 11:05:54

Bonjour,

Je me suis prit après avoir géré hardi/trio sur toute ma team de faire focus/score 200 sur ma team.

Je joue 8 persos, et de plus j'ai pas mal PL ce dj, et j'ai une configuration d'ordi qui me permet aussi de le passer a 8 normalement sans planter.

Cependant, la je joue a 4, j'ai crée un mur de bombe, et des que un perso met un mob dans le mur de bombe, se produit un lag de 5 sec, ensuite quelque soit l'action que je fasse, mon perso reste figé (sur les autres comptes il bouge) et je ne peux plus rien faire.
Si je fais pas d'erreur le panda n'a pas ce soucis en portant/jetant, Mais quand je met avec arbre/libé une quelconque fleche du cra, etc ca me produit ce soucis.
Ceci commence a se produire une fois que je met les mobs résu dans la glyphe, les premiers tours de jeu n'ont pas ce bug.

Je joue en qualité basse, je joue sans l'animation des dégats reçus. J'ai seulement la prévisu des sorts (qui d'ailleurs m'annonce des -150 quand je tape a plus de 6000).

Je suis le seul a avoir ce soucis ?

Merci d'avance.

Pour info, je joue en panda/sadi/cra/roub, mes perso ont l'anneau -100 vita de quete pandala + le malus res de l'autre quete pandala.
Je joue en idole triple yoche, Dynamo mineur + nekineko.

Donc ces deux images ci-dessus sont ce qui se passe juste après avoir tué des mob résu (avec technique tu tonneau la), 1 compte les vois résu, alors que en plus 2/3 mobs sont résu en plus et ensuite les 3 autre compte voient aucun mob sur le terrain.

Ca c'est quand j'attend un tour, tous les perso en en attente du joueur ... aucune action possible et sur différentes fenêtres on voit pas les même choses.

Est ce que je peux avoir une explication svp ?

J'ai demandé a un autre roub qui tentait le dj en même temps, il subit les mêmes freezes.

Et la c'est la sortie de combat par abandon une fois que t'as les bugs

1 -1
Réactions 2
Score : 201

Je viens justement de up le sujet que j'avais fait il y a un an, t'es pas le seul, t'en fais pas :/

Ps : Oui ça doit être quand on met un mob dans un glyphe, c'est maintenant que tu le dis que je m'en rends compte

https://www.dofus.com/fr/forum/1115-dofus/2292739-bug-vortex-injouable

0 0
Score : 97

En gros on m'a expliqué que ce problème vient de quand t'es en mode créature, et quand tu l'enlève avec le roub, le bug disparait.

C'est une solution de transition, mais apres, disons le clairement, jouer sadi avec arbre ou autre en plus sans le mode créature est juste un enfer. Ou meme la, apres la vague 3 la map est juste illisible

0 -1
Réagir à ce sujet