FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

achat de 40 DOFUS CACAO EN ECHANGE avec un vendeur sur le serveur USH= BAN définitivement

Par vibe008 - ABONNÉ - 18 Août 2020 - 16:14:06

acheter x40 dofus cacao d'apres un vendeur sur le canal commerce m'a fait ban définitivement de mon compte
j'essaye toujours a contacter le support mais toujours réponse automatique 
je sais même pas est ce qu'il ya vais une faille sur cette dofus cacao

nous pouvons rien vous faire...

0 -2
Réactions 6
Score : 1203

Arrête de poster 50 000 fois la même chose pour polluer le forum. Tout le monde l'a déjà dit et le répète, il ne fallait pas vendre tes kamas

0 0
Score : 9650

Tu t'étais déjà fait bannir pour avoir acheté 30 dofus cacao. Pourquoi t'en as racheté 40 ?

0 0
Score : 69

brother je vend pas mes kamas lol
je suis un  simple acheteur des dofus cacao j'ai pas acheté 1000 xd juste 40  comme ca je me rapelle pas exacte ca depasse pas les 50

0 0
Score : 4651
40 dofus a 1M = 40M.
Pas besoin d'acheter des millier =).

Juste un acheteur de dofus cacao,  
Bien tu vas nous faire croire que tu en as besoin d'autant avec les stats qu'ils donnent.

Après c'est bien étrange de savoir pourquoi on a était ban (si tu vois ce que je veux dire).
Surtout que ankama ban très peux quand tu n'est pas responsable ou reviennent très vite sur la décision.

%Enfin bref ton spam est inutile et puéril. Tu as fais de la merde. Au pire tu tente ta chance aux support mais tu spam pas les autres.
0 0
Score : 69

frere j'ai acheté a 350 000k/u t'as crue que je veux exploité une fortue de 1MM ???
meme si 50 c'est que 20m kama de benef...

0 0
Réponse déjà apportée, je ferme.

[Lothaorn]